Sea Phantom Lines

Les lignes de Seaphantom

Les lignes de Seaphantom

La flotte Seaphantom vient dans des configurations conçues spécifiquement pour nos six secteurs d'activité ainsi que des variations personnalisées disponibles dans des versions simples ou flotte.


Flotte Fast Ferry

SP38
SP38

Le SP38 fournit des solutions pour les ferries rapides et les exigences de randonnée et des économies qui promettent de façon spectaculaire affectant temps de traversée, le nombre de destinations et points d'embarquement.

SP54
SP54

Le SP54 offre des solutions à haute vitesse pour le ferry rapide, fret vite, vite offshore, une réponse rapide et industries touristiques rapides avec des navires capables de transporter jusqu'à vingt passagers à 120mph (noeuds 104).

SP54c
SP54c

Le SP54c offre à ses clients des sociétés de voyages à grande vitesse dans le luxe, la sécurité et le confort avec bar en option / casino.

SP54e
SP54e

Le SP54e fournit une version élargie de haute densité traversiers / tournée opérations.

SP72
SP72

Le SP72 ferry / Tour navire transporte des passagers à 50 à grande vitesse en toute sécurité et confort.

SP72c
SP72c

Le navire transporte des entreprises SP72c 16 à passagers à grande vitesse 50 dans le luxe et le confort. Avec son option de casino standard, il peut être configuré pour transporter des cargaisons de spécialité comme une automobile ou d'une variété de véhicules de sport et / ou des engins.

SP72p
SP72p

Le SP72p offre rapide voyage personnel à grande vitesse dans le luxe et le confort. Avec son option de casino standard, il peut être configuré pour transporter des cargaisons de spécialité comme une automobile ou d'une variété de véhicules de sport et / ou des engins.


Flotte Fast Freight

SP38x
SP38x

Le SP38x fournit une solution pour la grande vitesse, à haute valeur rapide des chaînes d'approvisionnement de fret.

54x
SP54x

Le SP38x fournit une solution pour la grande vitesse, à haute valeur rapide des chaînes d'approvisionnement de fret.

SP72x
SP72x

Le SP72x offre la possibilité de transporter un conteneur standard TUE, prévoyant la possibilité d'utiliser des Phantoms d'être chargé à haute valeur et produire pour une distribution plus rapide dans la reconception de chaînes d'approvisionnement critiques.

SP90
SP90

Le SP90 offre la possibilité d'effectuer standards de conteneurs EVP, en prévoyant la possibilité de chargement sur navires porte-conteneurs Phantoms préchargés avec une cargaison de grande valeur et de produire qui à son tour peut être déchargés en mer pour éviter les retards portuaires dans la reconception de chaînes d'approvisionnement critiques.


Rapide de la flotte Offshore

SP38
SP38

Le SP38 fournit des solutions pour les ferries rapides et les exigences de randonnée et des économies qui promettent de façon spectaculaire affectant temps de traversée, le nombre de destinations et points d'embarquement.

SP54
SP54

Le SP54 offre des solutions à haute vitesse pour le ferry rapide, fret vite, vite offshore, une réponse rapide et industries touristiques rapides avec des navires capables de transporter jusqu'à tp vingtaine de passagers à 120mph (noeuds 104).

SP72
SP72

Le SP72 ferry / Tour navire transporte des passagers à 50 à grande vitesse en toute sécurité et confort.


Fleet réponse rapide

SP38
SP38

Le SP38 s'agit de notre gamme de solutions légères et de petit aux besoins de transport rapides dans le ferry rapide, fret rapide, un service rapide et large, un temps de réponse d'urgence / services et du tourisme.

SP38es
SP38es

Les SP38es fournit des solutions pour une réponse rapide et exigences des services d'urgence tels que la sécurité maritime et les opérations de la Garde côtière dans le marché latino.

SP38r
SP38r

Le SP38r fournit des solutions pour une réponse rapide et exigences des services d'urgence tels que la sécurité maritime et les opérations de la Garde côtière.

SP54r
SP54r

Le SP54r fournit un plus grand bateau pour une réponse rapide et les services d'urgence, capables de transporter plus d'équipage / passagers en combinaison avec la technologie de sauvetage comme celui en option ou deux chambres hyperbares pour les accidents de plongée.

SP72r
SP72r

Le SP72r fournit un plus grand bateau pour une réponse rapide et les services d'urgence, capables de transporter plus d'équipage / passagers en combinaison avec la technologie de sauvetage comme celui en option ou deux chambres hyperbares pour les accidents de plongée.


Flotte Livraison rapide

SP90x
SP38

Le SP90 Exocette représente notre engin à grande vitesse récipient, chacun capable de transporter 4 conteneurs EVP. Grâce à leur capacité à être chargé sur et en dehors de tout navire ou de la cargaison taille du conteneur, le Exocettes éviter d'avoir à leurs mastodontes ravitailleur de trouver une place dans les milliers de ports n'ayant pas les infrastructures nécessaires.


Flotte Touring rapide

SP38
SP38

Le SP38 fournit des solutions pour les ferries rapides et les exigences de randonnée et des économies qui promettent de façon spectaculaire affectant temps de traversée, le nombre de destinations et points d'embarquement.

SP54
SP54

Le SP54 offre des solutions à haute vitesse pour le ferry rapide, fret vite, vite offshore, une réponse rapide et industries touristiques rapides avec des navires capables de transporter jusqu'à tp vingtaine de passagers à 120mph (noeuds 104).

SP54c
SP54c

Le SP54c offre à ses clients des sociétés de voyages à grande vitesse dans le luxe, la sécurité et le confort avec bar en option / casino.

SP54e
SP54e

Le SP54e fournit une version élargie de haute densité traversiers / tournée opérations.

SP72
SP72

Le SP72 ferry / Tour navire transporte des passagers à 50 à grande vitesse en toute sécurité et confort.

SP72c
SP72c

Le navire transporte des entreprises SP72c 16 à passagers à grande vitesse 50 dans le luxe et le confort. Avec son option de casino standard, il peut être configuré pour transporter des cargaisons de spécialité comme une automobile ou d'une variété de véhicules de sport et / ou des engins.

SP72p
SP72p

Le SP72p offre rapide voyage personnel à grande vitesse dans le luxe et le confort. Avec son option de casino standard, il peut être configuré pour transporter des cargaisons de spécialité comme une automobile ou d'une variété de véhicules de sport et / ou des engins.


P2 rapide de la flotte

SP38es
SP38es

Les SP38es s'agit de notre gamme de solutions légères et de petit aux besoins de transport rapides dans le ferry rapide, fret rapide, un service rapide et large, un temps de réponse d'urgence / services et du tourisme.

SP54r
SP54r

Le SP54r fournit un plus grand bateau pour une réponse rapide et les services d'urgence, capables de transporter plus d'équipage / passagers en combinaison avec la technologie de sauvetage comme celui en option ou deux chambres hyperbares pour les accidents de plongée.


Flotte de luxe rapide

SP54c
SP54c

Le SP54c offre à ses clients des sociétés de voyages à grande vitesse dans le luxe, la sécurité et le confort avec bar en option / casino.

SP72c
SP72c

Le navire transporte des entreprises SP72c 16 à passagers à grande vitesse 50 dans le luxe et le confort. Avec son option de casino standard, il peut être configuré pour transporter des cargaisons de spécialité comme une automobile ou d'une variété de véhicules de sport et / ou des engins.

SP72p
SP72p

Le SP72p offre rapide voyage personnel à grande vitesse dans le luxe et le confort. Avec son option de casino standard, il peut être configuré pour transporter des cargaisons de spécialité comme une automobile ou d'une variété de véhicules de sport et / ou des engins.

Sea Phantom Lines

The Seaphantom Lines

The Seaphantom Lines

The Seaphantom Fleet comes in configurations designed specifically for our six lines of business as well as custom variations available in either single or fleet versions.


Fast Ferry Fleet

SP38
SP38

The SP38 provides solutions for fast ferries and touring requirements and cost savings that promise to dramatically affecting crossing times, number of destinations and embarkation points.

SP54
SP54

The SP54 offers high speed solutions for the fast ferry, fast freight, fast offshore, fast response and fast tour industries with vessels capable of carrying up to twenty passengers at 120mph (104 knots).

SP54c
SP54c

The SP54c offers corporate clients high speed travel in luxury, safety and comfort with optional bar/casino.

SP54e
SP54e

The SP54e provides an expanded version for high density ferry/tour operations.

SP72
SP72

The SP72 ferry/tour vessel carries up to 50 passengers at high speed in safety and comfort.

SP72c
SP72c

The SP72c corporate vessel carries 16 to 50 passengers at high speed in luxury and comfort. Along with its standard casino option, it can be configured to carry specialty cargo such as an automobile or a variety of sports vehicles and/or gear.

SP72p
SP72p

The SP72p offers fast personal travel at high speed in luxury and comfort. Along with its standard casino option, it can be configured to carry specialty cargo such as an automobile or a variety of sports vehicles and/or gear.


Fast Freight Fleet

SP38x
SP38x

The SP38x provides solution for high speed, high value fast freight supply chains.

54x
SP54x

The SP38x provides solution for high speed, high value fast freight supply chains.

SP72x
SP72x

The SP72x provides the capability of carrying a standard TEU container, allowing for the possibility of using Phantoms to be loaded with high value and produce for faster distribution in re-imagining critical supply chains.

SP90
SP90

The SP90 provides the capability of carrying standard TEU containers, allowing for the possibility of loading Phantoms onto container ships preloaded with high value cargo and produce that in turn can be offloaded at sea to avoid port delays in re-imagining critical supply chains.


Fast Offshore Fleet

SP38
SP38

The SP38 provides solutions for fast ferries and touring requirements and cost savings that promise to dramatically affecting crossing times, number of destinations and embarkation points.

SP54
SP54

The SP54 offers high speed solutions for the fast ferry, fast freight, fast offshore, fast response and fast tour industries with vessels capable of carrying up tp twenty passengers at 120mph (104 knots).

SP72
SP72

The SP72 ferry/tour vessel carries up to 50 passengers at high speed in safety and comfort.


Fast Response Fleet

SP38
SP38

The SP38 represents our line of small and light solutions to quick transportation needs in the fast ferry, fast freight, fast offshore service, fast response/emergency service and tourism industries.

SP38es
SP38es

The SP38es provides solutions for fast response and emergency service requirements such as maritime security and coast guard operations in the Latin market.

SP38r
SP38r

The SP38r provides solutions for fast response and emergency service requirements such as maritime security and coast guard operations.

SP54r
SP54r

The SP54r provides a larger vessel for fast response and emergency services, capable of carrying more crew/passengers in combination with life-saving technology such as optional one or two hyperbaric chambers for scuba accidents.

SP72r
SP72r

The SP72r provides a larger vessel for fast response and emergency services, capable of carrying more crew/passengers in combination with life-saving technology such as optional one or two hyperbaric chambers for scuba accidents.


Fast Shipping Fleet

SP90x
SP38

The SP90 Exocette represents our high speed container craft, each capable of carrying 4 TEU containers. With their ability to be loaded on and off any size container or cargo ship, the Exocettes obviate the need for their mothership behemoths to find a berth in the thousands of ports lacking the necessary infrastructure.


Fast Touring Fleet

SP38
SP38

The SP38 provides solutions for fast ferries and touring requirements and cost savings that promise to dramatically affecting crossing times, number of destinations and embarkation points.

SP54
SP54

The SP54 offers high speed solutions for the fast ferry, fast freight, fast offshore, fast response and fast tour industries with vessels capable of carrying up tp twenty passengers at 120mph (104 knots).

SP54c
SP54c

The SP54c offers corporate clients high speed travel in luxury, safety and comfort with optional bar/casino.

SP54e
SP54e

The SP54e provides an expanded version for high density ferry/tour operations.

SP72
SP72

The SP72 ferry/tour vessel carries up to 50 passengers at high speed in safety and comfort.

SP72c
SP72c

The SP72c corporate vessel carries 16 to 50 passengers at high speed in luxury and comfort. Along with its standard casino option, it can be configured to carry specialty cargo such as an automobile or a variety of sports vehicles and/or gear.

SP72p
SP72p

The SP72p offers fast personal travel at high speed in luxury and comfort. Along with its standard casino option, it can be configured to carry specialty cargo such as an automobile or a variety of sports vehicles and/or gear.


Fast P2 Fleet

SP38es
SP38es

The SP38es represents our line of small and light solutions to quick transportation needs in the fast ferry, fast freight, fast offshore service, fast response/emergency service and tourism industries.

SP54r
SP54r

The SP54r provides a larger vessel for fast response and emergency services, capable of carrying more crew/passengers in combination with life-saving technology such as optional one or two hyperbaric chambers for scuba accidents.


Fast Luxury Fleet

SP54c
SP54c

The SP54c offers corporate clients high speed travel in luxury, safety and comfort with optional bar/casino.

SP72c
SP72c

The SP72c corporate vessel carries 16 to 50 passengers at high speed in luxury and comfort. Along with its standard casino option, it can be configured to carry specialty cargo such as an automobile or a variety of sports vehicles and/or gear.

SP72p
SP72p

The SP72p offers fast personal travel at high speed in luxury and comfort. Along with its standard casino option, it can be configured to carry specialty cargo such as an automobile or a variety of sports vehicles and/or gear.