Innovations environnementales

Innovations environnementales:

Innovations environnementales


Vue d'ensemble

Le transport des marchandises, que ce soit par camion, par train ou par bateau, est largement perçu comme parmi les activités les plus nuisibles à l'environnement dans les chaînes d'approvisionnement modernes. Une grande partie de l'impact sur l'environnement est imputable au gaz à effet de serre (GES), en particulier le dioxyde de carbone nocif qui représente plus de 90 pour cent des émissions de GES.

La mondialisation, du cycle de vie des produits courts, et la demande des consommateurs dynamiques sont des domaines clés qui définissent les chaînes d'approvisionnement modernes qui impliquent des mouvements de fret de nombreuses fois à travers le monde à différents stades de la production. Le fait que le secteur du transport de marchandises dépend fortement des ressources en combustibles fossiles qui ne sont pas seulement préjudiciables à l'environnement, mais aussi de plus en plus coûteux qui fait bouger pour trouver plus propres et plus rentables modes de transport plus difficile.

Des recherches récentes d'une équipe de recherche au Collège de Penn State Smeal de l'entreprise examine les stratégies actuelles utilisées par les organisations des secteurs privé et public en vue d'élaborer un cadre stratégique du transport de marchandises respectueux de l'environnement et économiquement viable.


Contexte

De récentes améliorations dans la technologie des moteurs diesel permettent automobile moderne diesels d'être silencieux, puissant et assez propre pour répondre aux normes d'émissions de la Californie. L'introduction de l'ultra-faible en soufre du carburant dans 2006 qui est nécessaire en Californie par l'Air Resources Board, a ouvert la porte pour les systèmes de contrôle du moteur diesel à l'avance et de réduire considérablement les émissions, en utilisant des technologies telles que les filtres à particules et les systèmes de réduction catalytique.

Disponibilité
Quelques fabricants mettent en place des véhicules diesel en Californie, avec plus à venir dans le futur.

Tarif
Grâce à la technologie supplémentaire qui va en faire diesels bien performer sur la route et se conformer aux normes d'émissions, ils peuvent être une option coûteuse par rapport aux moteurs à essence de même puissance.

Historiquement, le prix moyen du carburant diesel a été inférieur au prix moyen de l'essence. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. La demande mondiale pour le carburant diesel et d'autres huiles combustibles distillées n'a cessé d'augmenter, avec une forte demande en Chine, en Europe et aux États-Unis, en mettant plus de pression sur la capacité mondiale de raffinage serré. Aux États-Unis, la transition au carburant diesel à très faible teneur en soufre a affecté la production de carburant diesel et les coûts de distribution. En outre, la taxe d'accise fédérale sur le carburant diesel est plus 6 cents par gallon (24.4 cents par gallon) que la taxe sur l'essence.

Alimenter
Beaucoup de stations-service offrent du carburant diesel ainsi. Voici quelques ressources pour trouver du carburant diesel:

• Carburant Diesel Forum Locator
• Suivi du prix du gaz
• US Department of Energy Fuel Data Center Alternative: Un site développé par le Département de l'Énergie qui fournit des cartes de stations de ravitaillement aux États-Unis pour le GNC, GPL / propane, l'éthanol, électrique, biodiesel, hydrogène et de gaz naturel liquéfié (GNL).
performance
Les moteurs diesel offrent plus de puissance et économie de carburant que des alternatives telles que l'essence, le gaz naturel comprimé ou de gaz naturel liquéfié. Combustion du carburant est la principale différence entre les moteurs essence et diesel.

Les bienfaits
Un nombre croissant de ces «diesel propre» arrivent sur le marché, offrant 20-40% meilleure économie de carburant et la réduction des émissions de gaz à effet de serre par rapport aux véhicules à essence. Alors que les diesels ont encore place à l'amélioration en ce qui concerne les émissions de smog, on s'attend à satisfaire aux normes d'émission plus strictes au cours des prochaines années.

Pour comparer les avantages environnementaux entre les voitures vous magasinez pour, n'oubliez pas de regarder pour le réchauffement climatique supérieur et Scores smog sur l'étiquette de performance environnementale.

Ressources additionnelles
• Diesel Technology Forum
• US Department of Energy Alternative Fuel Data Center

Le célèbre entrepreneur Elon Musk présente sa nouvelle approche révolutionnaire de systèmes à carburant respectueux de l'environnement pour le transport. Après encaissement de Paypal, Musc a tourné son attention et sa fortune à la construction pionnière Motors Tesla et de transport fabricants Space-X.

Un changement dans les stratégies Supply Chain

Evelyn Thomchick, professeur agrégé de gestion de la chaîne d'approvisionnement, et Kusumal Ruamsook, chercheur associé à Smeal, a effectué une revue de la littérature afin d'élaborer un cadre conceptuel définissant des approches stratégiques et opérationnelles pour promouvoir le transport durable de marchandises.

Les chercheurs proposent un cadre global de technologie, les gens et les initiatives de processus qui vont de l'organisation des efforts individuels à ceux que les partenariats harnais secteurs public et privé et les collaborations. Ces initiatives visent à équilibrer l'innovation technologique et la demande du marché pour assurer le succès à long terme de l'environnement et économique.

Pratiques employées couramment utilisés par les entreprises privées comprennent l'adoption de technologies plus économes en carburant, le passage à des sources d'énergie plus propres, et d'améliorer l'efficacité des opérations de transport.

"Il ya une reconnaissance croissante parmi les entreprises privées que la réduction du fret émissions de GES liées peuvent également favoriser l'amélioration de l'efficacité et de la compétitivité», écrivent les chercheurs.

Cependant, les chercheurs affirment que pour parvenir à long terme des avantages de coûts et de services à la clientèle ainsi que la durabilité de l'environnement, un changement stratégique est nécessaire.

"Les stratégies peuvent impliquer un changement dans la configuration de la chaîne d'approvisionnement, tels que les sites de fabrication re-localisation et des entrepôts, modifier la gouvernance de l'entreprise et les systèmes de contrôle et le renforcement des programmes de formation des employés», écrivent les chercheurs.

Environmental Innovations

Innovations: Environmental

Environmental Innovations


Overview

Freight transportation, whether by truck, rail, or ship, is widely perceived to be among the most environmentally damaging activities in contemporary supply chains. Much of the environmental impact is attributed to greenhouse gas (GHG) emission, especially harmful carbon dioxide that accounts for more than 90 percent of GHGs.

Globalization, short product lifecycle, and dynamic consumer demand are key areas defining modern supply chains that involve movements of freight many times around the world in various stages of production. The fact that the freight transportation sector depends heavily on fossil fuel resources that are not only damaging to the environment, but also increasingly expensive makes the move to find cleaner, more cost-efficient methods of transport more challenging.

Recent research from a research team at the Penn State Smeal College of Business examines current strategies used by organizations in both private and public sectors in order to develop a strategic framework of environmentally and economically sustainable freight transportation.


Background

Recent improvements in diesel engine technology allow modern automotive diesels to be quiet, powerful, and clean enough to meet California’s emission standards. The introduction of ultra-low sulfur fuel in 2006 which is required in California by the Air Resources Board, opened the door for diesel engine control systems to advance and substantially reduce emissions, using technologies such as particulate filters and catalytic reduction systems.

Availability
A few manufacturers are introducing diesel vehicles in California with more coming in the future.

Cost
Because of the extra technology that goes into making diesels perform well on the road and comply with emissions standards, they can be an expensive option compared to similarly powerful gasoline engines.

Historically, the average price of diesel fuel has been lower than the average price of gasoline. However, this is not always the case. Worldwide demand for diesel fuel and other distillate fuel oils has been increasing steadily, with strong demand in China, Europe, and the United States, putting more pressure on the tight global refining capacity. In the United States, the transition to ultra-low-sulfur diesel fuel has affected diesel fuel production and distribution costs. Also, the Federal excise tax on diesel fuel is 6 cents higher per gallon (24.4 cents per gallon) than the tax on gasoline.

Fueling
Many gas stations offer diesel fuel as well. Here are some resources for finding diesel fuel:

•Diesel Forum Fuel Locator
•Gas Price Watch
•U.S. Department of Energy Alternative Fuel Data Center: A site developed by the Department of Energy that provides maps to refueling stations in the US for CNG, LPG/propane, ethanol, electric, biodiesel, hydrogen, and liquefied natural gas (LNG).
Performance
Diesel engines provide more power and more fuel efficiency than alternatives such as gasoline, compressed natural gas or liquified natural gas. Fuel combustion is the primary difference between gasoline and diesel engines.

Benefits
A growing number of these “clean diesels” are coming to market, offering 20-40% better fuel economy and reduced greenhouse gas emissions compared to gasoline vehicles. While diesels still have room to improve when it comes to smog emissions, they are expected to meet more stringent emission standards over the next few years.

To compare the environmental benefits between cars you are shopping for, remember to look for higher Global Warming and Smog Scores on the Environmental Performance Label.

Additional Resources
•Diesel Technology Forum
•U.S. Department of Energy Alternative Fuel Data Center

Famed entrepreneur Elon Musk introduces his revolutionary new approach to environmentally friendly fuel systems for transportation. After cashing out of Paypal, Musk turned his attention and fortune to building pioneer transport manufacturers Tesla Motors and Space-X.

A Shift in Supply Chain Strategies

Evelyn Thomchick, associate professor of supply chain management, and Kusumal Ruamsook, research associate at Smeal, conducted an extensive literature review in order to develop a conceptual framework outlining strategic and operational approaches to promote sustainable freight transportation.

The researchers propose a framework encompassing technology, people, and process initiatives that range from individual organizational efforts to those that harness public-private sector partnerships and collaborations. These initiatives are aimed at balancing technological innovation and market demand to ensure long-term environmental and economic success.

Commonly used practices employed by private firms include the adoption of more fuel-efficient technology, shifting to cleaner energy sources, and improving transport operation efficiency.

“There is a growing recognition among private companies that reducing freight-related GHG emissions can also drive improvement in efficiency and competitiveness,” write the researchers.

However, the researchers maintain that in order to achieve long-term benefits of costs and customer services along with environmental sustainability, a strategic shift is required.

“Strategies may involve a shift in supply chain configuration, such as re-locating manufacturing sites and warehouses, modifying a company’s governance and control systems, and strengthening employee training programs,” the researchers write.