Une réponse rapide

Sea Phantom réponse

Sea Phantom réponse

Imaginer…

navires de la Garde côtière Haute Vitesse avec la gamme au-delà de tout hélicoptère de recherche et de sauvetage et de la vitesse au-delà de toutes les victimes de l'artisanat Secourir maritimes qui pourraient autrement disparaître sous les vagues.

Notre flotte d'intervention rapide

Seaphantoms configurés avec son partenaire stratégique Reson de systèmes sonar, SPI propose à ses partenaires d'exploitation du nec plus ultra en grande vitesse, longue embarcation interdiction gamme. Configuré avec des caissons hyperbares et des drones, Seaphantoms offrent un des plus grands navires de recherche et de sauvetage disponibles dans le monde d'aujourd'hui.

Nos innovations Fast Response

Intracoastal réseaux d'intervention rapide (IRN)

En créant réseaux d'intervention Intracoastal (IRN), SPI fournit à ses partenaires d'exploitation avec un large éventail de capacités à haute vitesse dans le port et de la sécurité des champs pétrolifères. En outre, ces réseaux fournissent de recherche beaucoup plus rapide et de sauvetage ainsi que la contrebande, le braconnage et d'autres l'interdiction du littoral.

Le marché Fast Response

Les navires de patrouille extracôtiers (VPO) sont le segment le plus important du marché de la sécurité maritime mondial en volume de la coque, y compris la défense. Dans le monde entier les menaces terroristes et de drogue international et le trafic de personnes exige que nos partenaires d'exploitation vigilance de plus en plus le long des côtes du monde entier. En plus des menaces mondiales, de recherche et de sauvetage reste une mission constante pour les deux missions civiles et militaires avec l'utilisation croissante des mers du monde.

Nos atouts réponse rapide

Comme pour le marché de l'Offshore Services, les deux premiers intervenants sont des bateaux et des hélicoptères, tous deux pâles en comparaison de Seaphantoms en termes de sécurité, de vitesse, d'autonomie, d'efficacité énergétique, les émissions de carbone, le coût du capital et les coûts d'exploitation.

Notre impact Fast Response

Côtières réseaux d'intervention rapide offrent des solutions à nos partenaires d'exploitation qui peuvent facilement faire la différence entre l'interdiction et en cas de catastrophe. Déploiement Seaphantoms relativement bon marché miles 40 dehors donnerait une batterie de récipients avec un temps de cibler les facteurs de minutes 10, p.ex. de navires 25 pourrait garder un littoral mile 1,000 avec 10 temps minute pour cible ..

Fast Response

Sea Phantom Response

Sea Phantom Response

Imagine…

High speed Coast Guard vessels with range beyond any search and rescue helicopter and speed beyond any maritime craft rescuing victims who might otherwise disappear beneath the waves.

Our Fast Response Fleet

Seaphantoms configured with strategic partner Reson’s sonar systems, SPI offers its operating partners the ultimate in high speed, long range interdiction craft. Configured with hyperbaric chambers and drones, Seaphantoms offer one of the greatest search and rescue vessels available in the world today.

Our Fast Response Innovations

Intracoastal Fast Response Networks (IRN)

By creating Intracoastal Response Networks (IRN), SPI provides its operating partners with a wide range of high speed capabilities in port and oil field security. In addition, such networks provide much faster search and rescue capabilities as well as smuggling, poaching and other coastal interdiction.

The Fast Response Market

Offshore Patrol Vessels (OPVs) are the largest segment of the global maritime security market by hull volume including defense. Worldwide terrorist threats and international drug and people trafficking requires that our operating partners exercise ever more vigilance along the world’s coastlines. In addition to global threats, search and rescue remains a constant mission for both civil and military missions with the ever increasing use of the world’s seas.

Our Fast Response Edge

As with the Offshore Services market, the two primary responders are boats and helicopters, both of which pale in comparison to Seaphantoms in terms of safety, speed, range, fuel efficiency, carbon emissions, capital cost and operating costs.

Our Fast Response Impact

Coastal fast response networks offer solutions to our operating partners that can easily make the difference between interdiction and disaster. Deploying comparatively inexpensive Seaphantoms 40 miles apart would give an array of vessels with a time to target factor of 10 minutes, e.g. 25 vessels could guard a 1,000 mile coastline with 10 minute time to target..