fast Freight

Sea Phantom express

Sea Phantom express

Imaginer…

Cargos à grande vitesse transportant des charges sensibles au temps des quartiers d'affaires côtières ou de produire des centres de terminaux de fret de l'aéroport en une fraction du temps que les camions de fret express.

Notre flotte Fast Freight

SPI permet à ses partenaires d'exécution pour offrir un complément maritime au tableau omniprésente de camions déployés pour leurs opérations terrestres. SPI peuvent déployer une gamme de conteneurs identiques à ceux déjà utilisés par les sociétés d'exploitation, p.ex. récipients A1N. Avec des contenants identiques se déplaçant à travers le profil de sol à rouleaux montés dans les Seaphantoms, les échanges intermodaux peuvent être rapide et efficace.

Nos innovations Fast Freight

Intracoastal réseaux Fast Freight (IXN)

Combiné avec une nouvelle gamme de bon marché SPI "mini-ports», les partenaires d'exploitation SPI sera en mesure de proposer à l'industrie intracoastal réseaux de transport qui réduiront considérablement la congestion croissante et la pollution qui menacent actuellement l'avenir du commerce intérieur et international.

Avec les gouvernements du monde entier soutiennent activement divers "Marine Highway" des programmes, l'occasion ne pouvait pas être mieux pour fournir la solution Seaphantom / IXN aux expéditeurs dans une tentative pour transporter des marchandises sur les autoroutes côtières et des rails pour les voies navigables situées juste au large sans entraves.

Le marché Fast Freight

Le "Fast Freight" entreprise est le segment le plus dynamique du marché du fret avec le marché de l'Asie connaît une expansion exponentielle. Étant donné la nature de la plupart des terrains dans les marchés émergents comme l'Asie et l'Amérique latine, une solution à grande vitesse maritime sera essentielle pour sa prospérité future.

Nos atouts Fast Freight

Avec la majorité de la population mondiale à moins d'une heure de route de la côte, la capacité de nos partenaires opérationnels à utiliser les Seaphantoms aux colis de transport et de fret périssable à un niveau supérieur vitesses d'autoroute leur permet d'augmenter considérablement la vitesse, les routes et la souplesse de leurs livraisons tout en réduisant émissions et les coûts d'exploitation.

Notre impact Fast Freight

Intracoastal réseaux express d'assurer une plus grande accessibilité aux expéditeurs potentiels, l'expansion du marché en offrant une réduction des coûts pour le segment le plus déjà croissante de l'industrie du fret.

Fast Freight

Sea Phantom Express

Sea Phantom Express

Imagine…

High speed freighters carrying time-sensitive loads from coastal business districts or produce centers to airport cargo terminals in a fraction of the time as express freight trucks.

Our Fast Freight Fleet

SPI allows its operating partners to offer a maritime complement to the ubiquitous array of trucks deployed for their land-based operations. SPI can deploy an array of containers identical to those already in use by the operating companies, eg A1N containers. With identical profile containers moving across roller floors mounted in the Seaphantoms, intermodal exchanges can be fast and efficient.

Our Fast Freight Innovations

Intracoastal Fast Freight Networks (IXN)

Combined with a new array of inexpensive SPI “mini-ports”, SPI operating partners will be able to offer the industry intracoastal freight networks that will dramatically reduce the rising congestion and pollution that currently threaten the future of both domestic and international trade.

With governments around the world actively supporting various “Marine Highway” programs, the opportunity could not be better to provide the Seaphantom/IXN solution to shippers in an attempt to move freight from coastal highways and rails to the unfettered waterways lying just offshore.

The Fast Freight Market

The “Fast Freight” business is the fastest growing segment of the freight market with the Asia market experiencing exponential expansion. Given the nature of much of the terrain in emerging markets such as Asia and Latin America, a high speed maritime solution will be essential to its future prosperity.

Our Fast Freight Edge

With the majority of the world’s population within an hour’s drive of a coastline, our operating partners’ ability to use Seaphantoms to transport parcels and perishable freight at higher than freeway speeds enables them to dramatically increase the speed, routes and flexibility to their deliveries while reducing emissions and operating costs.

Our Fast Freight Impact

Intracoastal express networks ensure greater accessibility to potential shippers, expanding the market by offering lower costs to the already fastest rising segment of the freight industry.