fast Ferries

L'Express Corvette

L'Express Corvette

Imaginer…

Ferries à grande vitesse vous prenez des centres-villes vers les banlieues le long d'une des nombreuses routes maritimes qui bordent incontestées côtes du monde entier.

Notre flotte Fast Ferry

Tout en poursuivant le nombre de passagers entre 20 et les gens 50, «essaims» de Seaphantoms peut être construit pour moins de capital et les coûts d'exploitation traditionnels et de soi-disant ferries rapides, offrant plus de passagers à des vitesses beaucoup plus rapides vers des destinations beaucoup plus à un coût beaucoup moins annuelle.

Nos innovations Fast Ferry

Intracoastal réseaux Fast Ferry (IFN)

Avec une vitesse Seaphantom et le faible capital / charges d'exploitation, nos partenaires d'exploitation peut créer intracoastal réseaux de ferry qui va transformer l'industrie des traversiers en une émission, un système de transport à faible consommation de carburant. Plus d'analogue à un haut de gamme, un service de bus à haute vitesse, les partenaires d'exploitation pourrait assurer le transport à faible coût qui serait un jeu-changeur pour les navetteurs qui pourrait rivaliser avec les taux de croissance des compagnies aériennes de banlieue étant vus dans la région Asie-Pacifique.

Le marché Fast Ferry

L'activité de ferry à travers le monde réalise annuellement plus de passagers que de nos jours dans le monde des compagnies aériennes. Pourtant, s'il est un respectable 15 milliards de dollars d'affaires / an, ce chiffre reste seulement une fraction des grosses de l'industrie aérienne. Peut-être la principale raison est la vitesse. avions de passagers voyagent entre 300 et 600mph, alors que les ferries sur 5.5mph moyen de déplacement, tandis que des hélicoptères de croisière autour de 120mph et coûter une fortune. Un navire à grande vitesse sur ce marché de chargement près de la même tarif est d'être un grand jeu-changeur,

Nos atouts Fast Ferry

Avec la vitesse de l'Seaphantom et beaucoup moins de charge sur le temps que soit ferries ou les avions, les partenaires d'exploitation SPI peuvent offrir des solutions qui non seulement considérablement offrent plus propres, des solutions plus flexibles pour la 2 de dollars du marché ferry, mais avec un coût sensiblement moindre et les retards que les compagnies aériennes , nos partenaires peuvent offrir une solution extrêmement compétitive pour le secteur aérien court-courrier.

Notre impact Fast Ferry

Haute vitesse Intracoastal Réseaux Ferry pourrait accroître la productivité long des côtes du monde et les voies navigables en réduisant considérablement le temps perdu en déplacements lents. En outre, une réduction des encombrements causés par de grandes gares maritimes et les réductions des émissions liées contribuera à assainir la planète plus prospère.

Fast Ferries

The Corvette Express

The Corvette Express

Imagine…

High speed ferries taking you from city centers to the suburbs along one of the many uncontested marine highways lining the world’s coastlines.

Our Fast Ferry Fleet

While carrying passenger loads between 20 and 50 people, “swarms” of Seaphantoms can be built for less capital and operating costs than traditional and so-called fast ferries, delivering more passengers at much faster rates to far more destinations at much less annual cost.

Our Fast Ferry Innovations

Intracoastal Fast Ferry Networks (IFN)

With Seaphantom’s speed and low capital/operating expense, our operating partners can create intracoastal ferry networks that will transform the ferry industry into a low emission, fuel efficient transportation system. More analogous to a high-end, high-speed bus service, operating partners could provide low cost transport that would be a game-changer for commuters which could rival the growth rates of the commuter airlines being seen in the Asia Pacific.

The Fast Ferry Market

The worldwide ferry business annually carries more passengers today that the world’s airlines. Yet while it is a respectable $15 billion/year business, that figure remains only a fraction of the airline industry’s grosses. Perhaps the largest reason is speed. passenger planes travel between 300 and 600mph, while ferries on average travel 5.5mph, while helicopters cruise around 120mph and cost a fortune. A high-speed vessel in this market charging close to the same fare stands to be a major game-changer,

Our Fast Ferry Edge

With the Seaphantom’s speed and significantly less load-on time than either ferries or airplanes, SPI operating partners can offer solutions that not only significantly offer cleaner, more flexible solutions for the 2 billion passenger ferry market, but with substantially less cost and delays than airlines, our partners could offer an extremely competitive solution to the short haul airline business.

Our Fast Ferry Impact

High speed Intracoastal Ferry Networks could increase productivity along the world’s coastlines and inland waterways by substantially reducing the time lost in slow commutes. In addition, reduced congestion caused by large ferry terminals and the related reductions in emissions will contribute to a cleaner, more prosperous planet.