Défense nationale

Défense nationale (P2)

Défense nationale (P2)

Imaginer…

navires furtifs à haute vitesse capables de multiples missions allant de détecter, signaler et interdire tout terroriste littoral ou à la menace de l'ennemi pour le transport des forces spéciales sous le couvert de l'obscurité.

Notre flotte de la Défense nationale

Haute vitesse Seaphantoms à bas prix avec des tableaux différents capteurs offrir à nos partenaires des solutions d'exploitation les plus rapides et meilleur marché pour le spectre entier de commandement, contrôle, informatique, surveillance, de renseignement et de reconnaissance (C4SIR) des solutions.

Nos innovations Défense nationale

Intracoastal réseaux de défense (IDN)

En raison de la Seaphantoms grande vitesse, le temps sur la station et les capacités à longue distance, réseaux de défense du littoral pourrait être mis en place à peu de frais le long du littoral des Etats-Unis.

Co-situé à peu près tous miles 40 dans les ports de la proposition américaine Intracoastal Réseau Expédition, Seaphantoms donnerait une ligne de piquetage avec 10 minute Temps Pour Cible à distance jusqu'à miles au large des côtes 300, selon des états de mer et les conditions météorologiques similaires à celles des hélicoptères et restreignant d'autres navires.

Avec des ports 200 à choisir, co-localisés bases pourrait être facilement adapté ou tournés en fonction de n'importe quel profil de mission ou une situation donnée.

Le marché de la Défense nationale

Réductions attendues des dépenses de défense signifie que les programmes, les systèmes et les missions seront plus mis l'accent sur des solutions rentables. Un domaine principal sera de l'efficacité énergétique, avec l'armée américaine le plus grand consommateur de pétrole aux Etats-Unis - et les émissions de carbone les plus importants.

Nos atouts Défense nationale

Partenaires opérant dans le secteur de la Défense trouver qu'au-delà des capacités de la mission de l'Seaphantom possède en termes de vitesse, la furtivité, la portée et les capacités C4SIR ensemble, notre conception de l'effet de sol nous permet d'être le bateau le plus économe en carburant sur l'eau. .

Notre impact de la Défense nationale

En plus des fonctionnalités utiles pour les opérations spéciales, Seaphantoms pourraient être déployées à travers un réseau de défense Intracoastal qui permettrait à nos partenaires d'exploitation pour fournir une réponse rapide à toute menace maritime terroriste ou militaire sur tout le littoral américain ou ailleurs pour une fraction de tout autre programme.

National Defense

National Defense (P2)

National Defense (P2)

Imagine…

High speed stealthy naval vessels capable of multiple missions ranging from detecting, reporting and interdicting any littoral terrorist or enemy threat to transporting special forces under cover of darkness.

Our National Defense Fleet

High speed low cost Seaphantoms with various arrays of sensors offer our operating partners the fastest and cheapest solutions for the entire spectrum of Command, Control, Computers, Surveillance, Intelligence and Reconnaissance (C4SIR) solutions.

Our National Defense Innovations

Intracoastal Defense Networks (IDN)

Due to the Seaphantoms high speed, time on station and long range capabilities, littoral defense networks could be established relatively inexpensively along the entire coastline of the US.

Co-located roughly every 40 miles at ports of the proposed US Intracoastal Shipping Network, Seaphantoms would provide a picket line with 10 minute Time To Target at distance up to 300 miles offshore, depending on sea states and weather conditions similar to those restricting helicopters and other vessels.

With 200 ports to choose from, co-located bases could be easily adapted or rotated depending on any given mission profile or situation.

The National Defense Market

Expected cuts in defense spending mean that programs, systems and missions will be more focused on cost effective solutions. One primary area will be in fuel efficiency, with the US military the largest consumer of oil in the US – and the largest carbon emissions.

Our National Defense Edge

Operating partners in the Defense industry find that beyond the mission capabilities the Seaphantom possesses in terms of speed, stealth, range, and overall C4SIR capabilities, our ground effect design allows us to be the most fuel efficient vessel on water. .

Our National Defense Impact

In addition to capabilities useful to Special Operations, Seaphantoms could be deployed throughout an Intracoastal Defense Network that would enable our operating partners to provide fast response to any maritime terrorist or military threat along the entire US coastline or elsewhere for a fraction of any alternative program.