Bord: Touring rapide

The Edge: Touring rapide

The Edge Touring rapide

Notre rubrique Cent mille Horizon

L'HORIZON CENT MILLE illustre le large éventail d'excursions et / ou add-on des destinations qui peuvent transporter Seaphantoms «croiseurs» dans la première heure après son arrivée au port. Cette fonctionnalité améliore et élargit les lignes de croisière ont des offres pour attirer répéter «croiseurs» ainsi que les débutants, ce qui prouve que «la clé d'une Great Escape est une escapade rapide."

De plus gros bateaux, moins d'options

Les nouvelles technologies ont permis aux compagnies de croisières de construire des navires capables de transporter des passagers 3-4,000, avec des économies d'échelle se trouvent dans ces grands navires en aidant la ligne du bas.

Cependant, les études de marché montrent une insatisfaction croissante parmi les passagers eux-mêmes avec les foules croissantes qu'ils rencontrent tous deux à bord et dans les ports, ce qui diminue l'expérience et menace la croissance future de l'industrie.

La solution offre Seaphantom à ce problème est la capacité de décaisser rapidement croiseurs vers des destinations plus lointaines et / ou des excursions, dans la mesure des foules comme le croiseur décide d'aller avec ce que nous appelons l'horizon Hundred Mile.

Notre rubrique "Escapades rapides" Programme

L'Horizon Hundred Mile. Avec Seaphantom de jeu de changement de vitesse, les compagnies de croisières ont la possibilité d'élargir leurs possibilités d'excursion, des achats moins encombré et aires culturelles, plages plongée en apnée et la plongée sites de plongée.

Par exemple, des bateaux de plongée traditionnels fonctionnant à 10mph peut offrir des sites dans un rayon de mile 10 d'un port dans la première heure après l'amarrage, fonctionnant à 120mph, Seaphantoms peut développer de façon exponentielle les sites disponibles pour la plongée sous-amateurs.

Un tableau de port 20 ou d'un navire basé Seaphantoms SP72 peut transporter des passagers 1,000 par cycle, avec des invités va plus courte distance capable de fonctionner avec une plus grande fréquence, par exemple pax 2,000 pouvait être transporté jusqu'à miles 30 dans une heure ou dans les 4,000 miles 15.

Bateau de plongée

Notre rubrique "Anchors Away" Programme

Les navires de croisière vont maintenant être en mesure de jeter l'ancre à la mer, en évitant les frais de port chers, alors au lieu agissant comme de véritables hôtels flottants tout en fonctionnant en tant que centres de voyage portables. Nos partenaires d'exploitation sera en mesure de déployer le long de Seaphantoms Réseaux escapades Intracoastal capables de transporter des passagers à leurs destinations désirées miles 120 de leur ancrage. En outre, les réseaux pourraient fournir des services de navette Seaphantom offrant de nouveaux passagers séjour plus courts pour les navires déjà en cours.

Le problème Port Emballé>

Affluence Port Nassau


Le succès de l'industrie des croisières et son expansion concomitante pourrait bientôt devenir son pire cauchemar. Le port ci-dessus à Nassau, aux Bahamas illustre le problème: avec plusieurs bateaux de croisière dans le port en même temps, les totaux de passagers 3-6000 pax / navire peut-être bientôt la peste paradis avec toujours plus d'embouteillages sur les plages, dans l'eau et dans le marché.

TOURING FAST: Navires Mega
#NomPax
1Allure of the Seas (2010)5,400 / 6,360
2Oasis of the Seas (2009)5,400 / 6,360
3Norwegian Epic (2010)4,100 / 5,183
4Freedom of the Seas (2006)3,634 / 4,375
5Liberty of the Seas (2007)3,634 / 4,375
6Independence of the Seas (2008)3,634 / 4,375
7Queen Mary 2 (2004)2,592 / 3,090
8MSC Divina (2012)3,502 / 4,345
9Navigator of the Seas (2002)3,114 / 3,807
10Mariner of the Seas (2003)3,114 / 3,807
11MSC Fantasia (2008)3,274 / 3,900
12MSC Splendida (2009)3,274 / 3,900
13Explorer of the Seas (2000)3,114 / 3,840
14Voyager of the Seas (1999)3,114 / 3,840
15Adventure of the Seas (2001)3,114 / 3,807
16Disney Fantasy (2012)2,500 / 4,000
17Disney Dream (2011)2,500 / 4,000
18Carnaval Breeze (2012)3,690 / 4,724
19Carnival Dream (2009)3,646 / 4,631
20Carnival Magic (2011)3,690 / 4,724
21Réflexion célébrité (2012)3,046 / N / A
22Celebrity Silhouette (2011)2,886 / N / A
TOURING FAST: Destinations favorites
 
RangDestinationBed jours
(En millions)
Partager
%
1Caraïbes36.2033.70
2Méditerranéen21.9920.44
3Europe / Scandinavia8.477.90
4Alaska6.656.18
5Bahamas6.506.05
6Mexique (Ouest)3.513.27
7Transatlantique3.102.90
8Australie / Nouvelle-Zélande / S Pacific2.902.70
9Trans Canal2.692.50
10Amérique du Sud2.602.40
11Hawaii2.192.14

Edge: Fast Touring

The Edge: Fast Touring

The Fast Touring Edge

Our Hundred Mile Horizon

THE HUNDRED MILE HORIZON illustrates the wide range of excursions and/or add-on destinations that Seaphantoms can transport “cruisers” in the first hour after arriving in port. This capability greatly enhances and expands the offerings Cruise Lines have to attract repeat “cruisers” as well as first-timers, proving that “The Key To A Great Escape Is A Fast Getaway.”

Bigger Boats, Fewer Options

New technologies have enabled cruise lines to build vessels capable of carrying of 3-4,000 passengers, with economies of scale found in these larger vessels helping the bottom line.

However, market surveys show increasing dissatisfaction among passengers themselves with the increasing crowds they encounter both on board and in port, diminishing the experience and threatening the future growth of the industry.

The solution Seaphantom offers to this problem is the ability to quickly disburse cruisers to more distant destinations and/or excursions, as far from the madding crowds as the cruiser decides to go with what we call the Hundred Mile Horizon.

Our “Fast Getaways” Program

The Hundred Mile Horizon. With Seaphantom’s game-changing speed, cruise lines have the ability to expand their excursion options to include less congested shopping and cultural areas, snorkeling beaches and scuba diving sites.

For example, traditional dive boats operating at 10mph can offer sites within a 10 mile radius of a port in the first hour after docking; operating at 120mph, Seaphantoms can exponentially expand the sites available to scuba enthusiasts.

An array of 20 port or vessel based SP72 Seaphantoms can transport 1,000 passengers per cycle, with guests going shorter distance capable of running with greater frequency e.g. 2,000 pax could be transported up to 30 miles within an hour or 4,000 within 15 miles.

Dive Boat

Our “Anchors Away” Program

Cruise ships will now be able to anchor at sea, avoiding expensive port fees while instead acting as true floating hotels while functioning as portable travel hubs. Our operating partners will be able to deploy Seaphantoms along Intracoastal Getaway Networks capable of transporting passengers to their desired destinations 120 miles from their anchorage. In addition, the networks could provide Seaphantom shuttle services delivering new shorter stay passengers to ships already underway.

The Packed Port Problem>

Crowded Nassau Port


The success of the cruise industry and its concomitant expansion could soon become its worst nightmare. The above harbor in Nassau, The Bahamas illustrates the problem: with several cruise ships in port at the same time, passenger totals of 3-6000 pax/ship may soon plague paradise with ever increasing congestion on the beaches, in the water and in the marketplace.

FAST TOURING: Mega Ships
#NamePax
1Allure of the Seas (2010)5,400/6,360
2Oasis of the Seas (2009)5,400/6,360
3Norwegian Epic (2010)4,100/5,183
4Freedom of the Seas (2006)3,634/4,375
5Liberty of the Seas (2007)3,634/4,375
6Independence of the Seas (2008)3,634/4,375
7Queen Mary 2 (2004)2,592/3,090
8MSC Divina (2012)3,502/4,345
9Navigator of the Seas (2002)3,114/3,807
10Mariner of the Seas (2003)3,114/3,807
11MSC Fantasia (2008)3,274/3,900
12MSC Splendida (2009)3,274/3,900
13Explorer of the Seas (2000)3,114/3,840
14Voyager of the Seas (1999)3,114/3,840
15Adventure of the Seas (2001)3,114/3,807
16Disney Fantasy (2012)2,500/4,000
17Disney Dream (2011)2,500/4,000
18Carnival Breeze (2012)3,690/4,724
19Carnival Dream (2009)3,646/4,631
20Carnival Magic (2011)3,690/4,724
21Celebrity Reflection (2012)3,046/N/A
22Celebrity Silhouette (2011)2,886/N/A
FAST TOURING : Top Destinations
 
RankDestinationBed Days
(millions)
Share
%
1Caribbean36.2033.70
2Mediterranean21.9920.44
3Europe/Scandinavia8.477.90
4Alaska6.656.18
5Bahamas6.506.05
6Mexico (West)3.513.27
7Transatlantic3.102.90
8Australia/New Zealand/S Pacific2.902.70
9Trans Canal2.692.50
10South America2.602.40
11Hawaii2.192.14