Bord: Réponse rapide

The Edge: Fast Response

The Edge réponse rapide

vue d'ensemble

La Garde côtière américaine et la sécurité intérieure, ainsi que leurs homologues du monde entier continuent à renforcer leurs efforts à protéger leurs frontières maritimes du trafic de drogue, traite des êtres humains, l'immigration illégale et les diverses formes de terrorisme.

Marché

Les navires de patrouille extracôtiers (VPO) sont le segment le plus dynamique du marché naval navires. Au moins 23 pays sont connus pour avoir un total de VPO 76 commande ou en projet d'une valeur de plus de $ 10 milliards.

VPO peuvent être classés en types 2; 1) haut de gamme de combat des navires dotés de systèmes d'armes coûteux et suites C4I et 2) patrouilleurs Plus de base, conçus pour des missions de faible intensité et équipé d'armements arme de base, des capteurs de navigation standard et construit selon les normes commerciales.

Il est à noter que l'intérêt dans le monde entier dans un VPO comme Seaphantom peut être mesurée par le nombre de demandes de renseignements SPI a reçu avant même d'avoir lancé - pratiquement tous les pays de l'Amérique latine, l'Afrique et le Moyen-Orient, en plus de l'Australie et la plupart des Asie.

Enquête sur l'utilisation du VPO je

Piraterie

La menace la piraterie est la plus grande menace face marines mondiales, des patrouilles de sécurité aux frontières et de la circulation maritime commerciale selon 71% des répondants.

Un tableau de Seaphantoms 25 pourraient être déployés à intervalles mille 40 formant une ligne de piquetage miles 1,000 de long avec un minimum de temps pour cibler seulement quelques minutes de 10 à 120mph / 104kts. Une telle solution coûterait un prix exceptionnel de moins de $ 250 millions d'euros avec les frais d'exploitation annuels moins de 25,000,000 - beaucoup moins que le nombre annuel financière.

Port de sécurité

En 2010, SPI a formé une alliance stratégique avec l'un des leaders mondiaux du sonar de pointe, basé au Danemark Reson, Inc, qui nous a permis de créer un système formidable pour protéger les ports, les gisements de pétrole, etc à partir de cellules terroristes en utilisant des sous-marins et des mini / ou une formation en plongée sous-marine.

Recherche et sauvetage (SAR)

Chaque année, 1.2 million de personnes meurent par noyade - 2 chaque minute. Selon le même rapport de la Fédération internationale de sauvetage, plus de 1 millions d'autres sont sauvés pendant cette même période. Beaucoup de ces noyades surviennent dans les cours d'eau océaniques et continentales surveillées par la Garde côtière américaine et les agences similaires d'intervention d'urgence dans le monde entier.

La Garde côtière américaine est le chef de file dans les opérations SAR, venir à l'aide d'un moyen de personnes 114 par jour à un coût total de 680 millions de dollars annuellement [source: Fagin]. Un bateau de patrouille de la Garde côtière coûte 1,147 $ l'heure, et si le sauvetage nécessite l'utilisation d'un avion à turbopropulseurs C-130, le projet de loi augmente à un taux de 7,600 $ de l'heure [source: Sharples]. Ce ne sont que les coûts directs liés à l'exploitation des différents outils de sauvetage. Il ne comprend pas les heures de travail ou de l'argent lié à la formation du personnel.

Seaphantoms pourrait augmenter ces opérations au niveau mondial, apportant un élément que dans de nombreux cas, sera plus rapide, meilleur et moins cher. La gamme Seaphantom, la consommation de carburant et les coûts d'exploitation inférieurs présentent des avantages significatifs par rapport aux deux hélicoptères. La même chose s'applique aux navires de guerre ainsi que la vitesse supérieure Seaphantom l'.

Capital / Coûts d'exploitation

La plupart des coûts qui affectent le marché VPO sont similaires à ceux de l'industrie Offshore Services puisque les deux se fondent principalement sur des hélicoptères et des navires maritimes, qui ont tous deux plus élevés d'exploitation et les coûts en capital que ceux observés avec l'utilisation de Seaphantoms.

Bien que les coûts peuvent varier considérablement en fonction de la taille, du type et de l'armement sur un VPO, le coût du capital moyen a tendance à être au-dessus 100 millions de dollars.

Dans un cas réel SPI a été impliqué, un pays avait l'intention d'acheter artisanat 4 patrouille 110 millions de dollars pour 440 millions de dollars. Les engins étaient au-dessus d'une zone de 10,000 miles carrés avec une longueur de miles 120. Ils nous ont demandé ce que nous pouvions faire et leur a présenté une proposition dans laquelle ils achèteraient 3 de l'embarcation de patrouille régulière tout en dépensant 100 millions de dollars sur dix Seaphantoms lourdement blindés.

En plus de notre capacité à traverser la longueur de leur domaine de préoccupation à l'heure de 1 par opposition à des heures plus grands navires 5, notre consommation de carburant furtivité, la plage, les coûts d'exploitation réduits, drone / connectivité satellite a fait un gagnant clair. Le gouvernement attend notre lancement en 2013.

VPO utilisation Sondage II

Propositions de valeur

RÉPONSE RAPIDE: propositions de valeur
RubriquesSP vs BateauxSP vs Hélicoptères
SécuritéSaferSafer
La vitesse2-12x plus rapideCroisière équivalent
ConfortLisseLisse
Coût en capitalBaissezBaissez
Coût d'exploitationBaissezBaissez
émissionsBaissezbaisser
Le rendement du carburantplus grandplus grand
capacitébaisserplus grand

Les comparaisons de vitesse

RÉPONSE RAPIDE: Comparaison de vitesse
ModeLa vitesseSeaphantoms
Bateau10mph
8.68kts
Plus rapide 12 x
Bateau rapide15-20mph
13-17.4kts
6-8 x plus rapide
Catamaran30-40mph
26-34.8kts
Plus rapide 3 x

Edge: Fast Response

The Edge: Fast Response

The Fast Response Edge

overview

The US Coast Guard and Homeland Security as well as their global counterparts continue to beef up their efforts at protecting their maritime borders from drug smuggling, human trafficking, illegal immigration and various forms of terrorism.

Market

Offshore Patrol Vessels (OPVs) are the fastest growing segment of the Naval Vessels Market. At least 23 countries are known to have a total of 76 OPVs on order or planned at a value of over $10 Billion.

OPVs can be broadly classified into 2 types; 1) High‐end war‐fighting vessels with expensive weapon systems and C4I suites and 2) More basic patrol vessels, designed for sustained low intensity missions and equipped with basic gun armaments, standard navigation sensors and built to commercial standards.

It should be noted that the worldwide interest in an OPV such as Seaphantom can be measured by the number of inquiries SPI has received before we have even launched – virtually every country in Latin America, Africa and the Middle East in addition to Australia and most of Asia.

OPV Usage Survey I

Piracy

The piracy threat is the most significant threat facing global navies, border security patrols and commercial sea traffic according to 71% of respondents.

An array of 25 Seaphantoms could be deployed at 40 mile intervals forming a picket line 1,000 miles long with a minimum Time To Target of only 10 minutes at 120mph/104kts. Such a solution would cost a one time amount of under $250 million with annual operating expenses under $25,000,000 – far less than the annual financial toll.

Port Security

In 2010, SPI formed a strategic alliance with one of the world’s leading sonar companies, Danish-based Reson, Inc., which has allowed us to create a formidable system for protecting ports, oilfields, etc. from terrorist cells using mini submarines and/or trained in scuba diving.

Search and Rescue (SAR)

Every year, 1.2 million people die by drowning – 2 every minute. According to the same report by the International Lifesaving Federation, more than 1 million others are rescued during that same period. Many of these drownings occur in the ocean and inland waterways patrolled by the US Coast Guard and similar emergency response agencies around the world.

The United States Coast Guard is the leader in SAR operations, coming to the assistance of an average of 114 people per day at a total cost of $680 million annually [source: Fagin]. A Coast Guard patrol boat costs $1,147 per hour, and if the rescue requires the use of a C-130 turboprop plane, the bill increases at a rate of $7,600 an hour [source: Sharples]. These are only the hard costs associated with operating the various rescue tools. It does not include man hours or money tied to the training of the personnel.

Seaphantoms could augment these operations globally, bringing an element that in many cases will be faster, better and cheaper. The Seaphantom’s range, low fuel consumption and lower operating costs present significant advantages over both helicopters. The same applies to naval vessels along with Seaphantom’s superior speed.

Capital/Operating Costs

Many of the costs affecting the OPV market are similar to those of the Offshore Services industry since they both rely primarily on helicopters and maritime vessels, both of which have higher operating and capital costs than those seen with the use of Seaphantoms.

While costs can vary widely depending on the size, type and armaments on an OPV, average capital cost tends to be above $100 million.

In an actual case SPI was involved, a country had planned to buy 4 $110 million patrol craft for $440 million. The craft were to over an area of 10,000 sq mi with a length of 120 miles. They asked us what we could do and presented them a proposal wherein they would buy 3 of the regular patrol craft while spending $100 million on ten heavily armored Seaphantoms.

Besides our ability to traverse the length of their area of concern in 1 hour as opposed to the larger ships 5 hours, our stealthiness, range, fuel efficiency, lower operating costs, drone/satellite connectivity made a clear winner. The government awaits our launch in 2013.

OPV Usage Survey II

Value Propositions

FAST RESPONSE : Value Propositions
CategorySP vs BoatsSP vs Helicopters
SafetySaferSafer
Speed2-12x fasterEquivalent Cruise
ComfortSmootherSmoother
Capital CostLowerLower
Operating CostLowerLower
EmissionsLowerlower
Fuel Efficiencygreatergreater
Capacitylowergreater

Speed Comparisons

FAST RESPONSE : Speed Comparisons
ModeSpeedSeaphantoms
Boat10mph
8.68kts
12 x faster
Fast Boat15-20mph
13-17.4kts
6-8 x faster
Catamaran30-40mph
26-34.8kts
3 x faster