Marché: Défense (P2)

Le marché: Défense Nationale (P2)


LA DÉFENSE NATIONALE (P2) MARCHÉ

Belleau Wood

Vue d'ensemble

Les Etats-Unis a passé 689 milliards de dollars à la défense en 2011, plus de 40 pour cent de toutes les dépenses comme dans le monde en 2011, selon les données compilées par le Stockholm International Peace Research Institute. Selon le US Government Accountability Office, le Pentagone avait 1.58 milliards de dollars de projets d'armement majeurs dans ses livres. Ceux-ci incluent le chasseur F-35 jet, qui est de sept ans de retard et des coûts pour cent 70 plus que prévu; navire de la Marine Littoral Combat, en proie à des fissures, des failles et un prix qui est doublé pour 440 millions de dollars chacun, et les réservoirs M1 de l'Armée ne veut pas. Bloomberg.com


Seaphantom LCS

Les temps changent

Coupes dans les dépenses du Pentagone, si elles demeurent en vigueur plus de dix ans, cela signifierait «les changements dans les portefeuilles de Lockheed, Northrop Grumman, General Dynamics et Boeing,« les plus grands entrepreneurs de la défense des États-Unis, Byron Callan, un analyste de la défense à Washington Alpha Capital Partners LLC, a déclaré dans une interview. «Dans cinq ans, ils sont différents." Bloomberg.com février 18, 2013

Scellés

La nécessité d'artisanat Littoral Combat>

Écrivant dans le rendu 2011 Janvier, Magazine du US Naval Institute, le commandant John Patch (USN à la retraite) a écrit: «Il est clair que le Littoral Combat Ship (LCS) programme ne peut pas à la hauteur des attentes. Pourtant, la marine de surface reste encore mal bas de gamme navires pour des missions littorales et maritimes de sécurité. "

Scellés

Craft Littoral Combat


Programmes de la marine

Conjointes navires à grande vitesse

Le programme fait l'acquisition de navires de JHSV 10 transport à grande vitesse de l'US Army et l'US Navy. Ces navires seront utilisés pour rapide intra-théâtre de transport de troupes, véhicules et équipements militaires. Le programme JHSV fusionne le navire Armée précédente Théâtre de soutien (TSV) et le connecteur marine à grande vitesse (HSC) afin de réduire les coûts en tirant profit de la vulgarisation inhérente entre les programmes existants.

Navires de combat littoral

Le Littoral Combat Ship (LCS) est une classe de navires de surface relativement petits destinés à des opérations dans la zone littorale (près de la côte) par la marine des États-Unis. Il a été "envisagé comme un réseau, agile, surface furtif combattant capable de vaincre les menaces anti-accès et asymétrique dans les zones littorales."

La classe la liberté et l'indépendance de la classe sont les deux premières variantes de LCS par l'US Navy. LCS dessins sont légèrement plus petits que les frégates de la Marine des États-Unis de missiles guidés, et ont été comparés à des corvettes autres marines. Cependant, les conceptions LCS ajouter les capacités d'un transport d'assaut avec un petit pont d'envol et un hangar assez grand pour base deux hélicoptères SH-60 Seahawk, la capacité de récupérer et de lancer de petits bateaux d'une rampe arrière, et le volume de fret et de charge utile suffisante pour fournir une force d'assaut petite avec des véhicules blindés de combat d'une installation portuaire roulier.

L'armement standard pour les LCS sont Mk armes 110 mm et missiles 57 Rolling Airframe. Il sera également en mesure de lancer d'air autonome, de surface et véhicules sous-marins. Bien que les dessins LCS offrir la défense de l'air et surface-surface capacités de destroyers comparables, le concept met l'accent sur LCS vitesse, espace modulable module de mission et un faible tirant d'eau.

Le navire premier combat littoral, l'USS Freedom, a été mis en service le 8 Novembre 2008 dans le parc ancien combattant, Milwaukee, Wisconsin. Le second navire et tout d'abord la conception trimaran, l'indépendance USS, a été mis en service le 16 Janvier 2010, à Mobile, en Alabama. Le troisième navire de combat littoral, l'USS Fort Worth, de conception similaire à l'USS Freedom, a été commandée 22 Septembre 2012 à Galveston, au Texas.

En 2012, le CNO Jonathan W. Greenert dit que certains des LCS seraient déployés à l'Afrique à la place de destroyers et de croiseurs. Puis, en 2013, l'exigence LCS a été coupé de 55 aux navires 52, parce que l'US Africa Command réduit l'exigence de présence.

Grâce à l'utilisation de drones relais et / ou en réseau sans fil et par satellite (cube par exemple sat) des systèmes, des réseaux de SPI peut fournir vaste zone, l'intelligence en temps réel aux autorités de commandement ainsi que des composants opérationnels engagés dans la mer, l'air et missions terrestres.

JHSV1

JHSV

LCS Indépendance

LCS

Lockheed Martin

LCS

Market: Defense (P2)

The Market: National Defense (P2)


THE NATIONAL DEFENSE (P2) MARKET

Belleau Wood

Overview

The U.S. spent $689 billion on defense in 2011, more than 40 percent of all such spending globally in 2011, according to data compiled by the Stockholm International Peace Research Institute. According to the U.S. Government Accountability Office, the Pentagon had $1.58 trillion of major weapons projects on its books. Those include the F-35 jet fighter, which is seven years behind schedule and costing 70 percent more than planned; the Navy’s Littoral Combat Ship, plagued by cracks, flaws and a price that’s doubled to $440 million each; and M1 tanks the Army doesn’t want. Bloomberg.com


Seaphantom LCS

Changing Times

Pentagon spending cuts, should they remain in force over a decade, would mean “changes in the portfolios of Lockheed, Northrop Grumman, General Dynamics and Boeing,” the biggest U.S. defense contractors, Byron Callan, a defense analyst in Washington at Capital Alpha Partners LLC, said in an interview. “Five years from now they’ll look different.” Bloomberg.com Feb 18, 2013

Seals

The Need For Littoral Combat Craft>

Writing in the January, 2011 Proceedings Magazine of US Naval Institute, Commander John Patch (USN Retired) wrote,” It is clear that the Littoral Combat Ship (LCS) program cannot live up to expectations. Yet the surface Navy still badly needs low-end ships for littoral and maritime-security missions.”

Seals

Littoral Combat Craft


Navy Programs

Joint High Speed Vessels

The JHSV program is procuring 10 high-speed transport vessels for the US Army and the US Navy. These vessels will be used for fast intra-theater transportation of troops, military vehicles and equipment. The JHSV program merges the previous Army Theater Support Vessel (TSV) and the Navy High Speed Connector (HSC) to decrease costs by taking advantage of the inherent commonality between the existing programs.

Littoral Combat Ships

The Littoral Combat Ship (LCS) is a class of relatively small surface vessels intended for operations in the littoral zone (close to shore) by the United States Navy. It was “envisioned to be a networked, agile, stealthy surface combatant capable of defeating anti-access and asymmetric threats in the littorals.”

The Freedom class and the Independence class are the first two variants of LCS by the U.S. Navy. LCS designs are slightly smaller than the U.S. Navy’s guided missile frigates, and have been likened to corvettes of other navies. However, the LCS designs add the capabilities of a small assault transport with a flight deck and hangar large enough to base two SH-60 Seahawk helicopters, the capability to recover and launch small boats from a stern ramp, and enough cargo volume and payload to deliver a small assault force with armoured fighting vehicles to a roll-on/roll-off port facility.

The standard armament for the LCS are Mk 110 57 mm guns and Rolling Airframe Missiles. It will also be able to launch autonomous air, surface, and underwater vehicles. Although the LCS designs offer less air defense and surface-to-surface capabilities than comparable destroyers, the LCS concept emphasizes speed, flexible mission module space and a shallow draft.

The first littoral combat ship, USS Freedom, was commissioned on 8 November 2008 in Veteran’s Park, Milwaukee, Wisconsin. The second ship and first of the trimaran design, the USS Independence, was commissioned on 16 January 2010, in Mobile, Alabama. The third littoral combat ship, USS Fort Worth, of similar design to the USS Freedom, was commissioned 22 September 2012 in Galveston, Texas.

In 2012, CNO Jonathan W. Greenert said some of the LCS would be deployed to Africa in place of destroyers and cruisers. Then, in 2013, the LCS requirement was cut from 55 to 52 ships, because U.S. Africa Command reduced the presence requirement.

Through the use of relay drones and/or networked wireless and satellite (e.g. cube sat) systems, arrays of SPI can provide wide area, real time intelligence to command authorities as well as operational components engaged in sea, air and land missions.

JHSV1

JHSV

LCS Independence

LCS

Lockheed Martin

LCS