Bord: Rapide Offshore

The Edge: Fast Offshore Services

Le Bord rapide Offshore

vue d'ensemble

Marché

Extraction de pétrole offshore représente près d'un quart de la production de pétrole dans le monde entier, avec plus de plates-formes 20,000 de toutes tailles et de conceptions, qui se trouvent dans cinq domaines principaux: le golfe du Mexique, le golfe Persique, Afrique de l'Ouest et la mer du Nord et les récentes découvertes au large de Brésil. source: "marées noires".

Sécurité

Chaque jour, environ 30,000 travailleurs du monde entier ont besoin d'être transportés vers et à partir de ces plates-formes. Historiquement, ces transferts ont été réalisés par l'une des deux manières suivantes: bateaux bon marché mais lent (10-15mph) ou des hélicoptères rapides (100-120mph), mais coûteux. Ce besoin a donné naissance à la société de services offshore moderne.

Malheureusement, le transfert des équipages vers et depuis les plates-formes via ces méthodes a toujours été dangereux avec des blessures et des décès survenant chaque année (comme on peut le voir dans les vidéos de YouTube sur la droite).

En réponse, de nombreuses dispositions ont été prises pour assurer la sécurité des conditions de ce marché, dont plusieurs aux États-Unis, par exemple, ont donné lieu à de sérieuses restrictions sur l'utilisation des hélicoptères de nuit et dans le brouillard.

Seaphantoms offrir une solution beaucoup plus sûr en mettant en œuvre grues trouvés sur chaque plate-forme. Conception modulaire de Seaphantom permet une fixation sûre et facile à grue du gréement. Une fois solidement attaché, la grue hisse le navire et ses passagers en toute sécurité à un pont spécial sur la plate-forme elle-même où les passagers charger / décharger affecté par les éléments.

Spill Containment

Comme l'histoire l'a montré, le plus grand danger auquel fait face l'industrie pétrolière provient des explosions comme 2010 tragédie de l'eau Deep Horizon dans le golfe du Mexique. Outre la perte tragique de vies humaines, les dégâts environnementaux causés en raison de la lenteur des efforts de confinement seulement servi à amplifier la dévastation côtière.

Au lendemain de la catastrophe Deep Water Horizon, les gouvernements et les compagnies pétrolières ont créé des organisations telles que la Marine Spill Response Corporation et le Réseau Global Response qui maintiennent pré-mise en scène des flottes et des matériaux prêts à rouler en action.

Vitesse Malheureusement, tous ces navires ont fonctionne en deçà de noeuds 13 (15mph / 24kph). Avec les plates-formes en eaux profondes miles généralement 200 ou plus de la rive, le temps de cibler des heures 13 serait dans le meilleur des cas.

Le graphique de droite illustre les taux de dispersion dans les courants océaniques moyennes de 2-5 noeuds. La zone de confinement augmente exponentiellement jusqu'à ce que, à l'heure 60, la zone contaminée aura augmenté entre 15,000 et 92,000 sq.mi (238,279 et 38,850 sq.km). Sur le plan environnemental, le manque de la vitesse tue.

Avec une vitesse plus élevée Seaphantom et une maniabilité extrême, un tableau de nos navires pourraient être chargés de pré-mise en scène barrages, atteignant un déversement dans l'eau profonde situé 200 miles loin dans les heures 2 plutôt que les heures 13 de la solution actuelle.

Intracoastal Réseau de services offshore

En créant un Réseau de services aux Intracoastal Offshore, SPI fournit une solution qui offre à la fois la vitesse et la flexibilité pour le transfert du personnel ainsi que la réponse rapide pour le confinement des déversements. Offrant plus de choix aux points de départ et d'économiser du temps et de l'argent, tant pour les exploitants et leurs employés.

Capital / Coûts d'exploitation

Sur les plateformes en eau profonde, le nombre de travailleurs / gréement est communément 150, avec le salaire de l'ouvrier moyen à 31 $ / h pour un total typique de 4,760 $ / h. Compte tenu de cette charge horaire et la lenteur de la typique "transfert" en bateau, la plupart des équipages sont transportés par hélicoptère.

Pendant ce temps, à la fois les coûts d'investissement et d'exploitation d'hélicoptères continuent d'augmenter. Lorsque la tragédie Deep Water Horizon a eu lieu, BP était de location d'hélicoptères 7 (moyenne 3 grand 4) pour un coût de 3.5 millions de dollars par mois, avec les choppers plus chaque mo courir 850,000 $ /. Ces dépenses sont ensuite transmis au consommateur, y compris le secteur des transports, sous la forme de coûts énergétiques plus élevés.

Seaphantoms des coûts d'investissement et d'exploitation qui fonctionnent à une fraction du coût de l'hélicoptère à la fois grandes et moyennes. Une fois alimenté des plates-formes éloignées, choppers grandes transporter des passagers 12 par rapport à SP54s Seaphantom avec 20 et SP72s avec 49 conduisant à des économies supplémentaires.

En outre, Seaphantoms sera souvent en mesure de fonctionner dans des conditions (brouillard, l'obscurité, etc) lorsque des restrictions juridiques signifie hélicoptères ne peuvent pas, réaliser des économies encore plus.

Enfin, en raison de la Seaphantom facteur de risque plus faible, on peut supposer que l'assurance sera sensiblement moins aussi bien.


Grues Offshore


MSRC Flotte


Déversement Taille


Buster déploiement actuel

Ports PROPOSÉES: côte du golfe du réseau

Port #
ID #
Localisation
Etat
108G-001Fort MyersFL
109G-002Port CharlotteFL
110G-003BradentonFL
111G-004Saint-PétersbourgFL
112G-005TampaFL
113G-006ClearwaterFL
114G-007HudsonFL
115G-008Crystal RiverFL
116G-009Cedar KeyFL
117G-010SuwaneeFL
118G-011Horseshoe BeachFL
119G-012SteinhatcheeFL
120G-013St MarksFL
121G-014CarabelleFL
122G-015EastpointFL
123G-016ApalachicolaFL
124G-017Port St JoeFL
125G-018Ville de PanamaFL
126G-019ValparaisoFL
127G-020PensacolaFL
128G-021Gulf ShoresAL
129G-022Téléphone mobileAL
130G-023PascagoulaMS
131G-024BiloxiMS
132G-025GulfportMS
133G-026SlidellMS
134G-027Nouvelle OrléansLA
135G-028Morgan CityLA
136G-029Lake CharlesLA
137G-030Port ArthurTX
138G-031BeaumontTX
139G-032HoustonTX
140G-033GalvestonTX
141G-034FreeportTX
142G-035Port LavacaTX
143G-036Fête-DieuTX
144G-037BrownsvilleTX


Déversement Taille

Edge: Fast Offshore

The Edge: Fast Offshore Services

The Fast Offshore Edge

overview

Market

Offshore oil extraction makes up nearly a quarter of worldwide petroleum production, with more than 20,000 platforms of all sizes and designs, found in five main areas: the Gulf of Mexico, the Persian Gulf, West Africa and the North Sea and the recent discoveries off Brazil. source :“Black Tides”.

Safety

Each day, approximately 30,000 workers worldwide need to be transported to and from these rigs. Historically, these transfers have been accomplished by one of two means: cheap but slow boats (10-15mph) or fast (100-120mph) but expensive helicopters. This need gave rise to the modern offshore service company.

Unfortunately, the transfer of crews to and from platforms via these methods has historically been dangerous with injuries and loss of life occurring every year (as can be seen in the YouTube videos on the right).

In response, many provisions have been adopted to insure safer conditions in this market, many of which in the US, for example, have resulted in serious restrictions on helicopter usage at night and in fog.

Seaphantoms offer a much safer solution by implementing cranes found on every platform. Seaphantom’s modular design allows for safe and easy attachment to the rig’s crane. Once securely attached, the crane hoists the vessel and its passengers safely to a special deck on the rig itself where the passengers load/unload unaffected by the elements.

Spill Containment

As history has shown, the greatest danger facing the oil industry comes from explosions such as 2010′s Deep Water Horizon tragedy in the Gulf of Mexico. Besides the tragic loss of life, the environmental damage done due to the slow response of containment efforts only served to magnify the coastal devastation.

In the aftermath of the Deep Water Horizon catastrophe, governments and oil companies have created organizations such as the Marine Spill Response Corporation and the Global Response Network which maintain pre-staged fleets and materials ready to roll into action.

Unfortunately, all of these vessels have operating speed below 13 knots (15mph/24kph). With deep water platforms generally 200 miles or more from shore, time to target would be 13 hours under the best of circumstances.

The chart at right illustrates dispersion rates with average ocean currents of 2-5 knots. The containment area expands exponentially until, at Hour 60, the contaminated area will have grown between 15,000 and 92,000 sq.mi (238,279 and 38,850 sq.km). Environmentally speaking, lack of speed kills.

With Seaphantom’s higher speed and extreme maneuverability, an array of our vessels could be loaded with pre-staged booms, reaching a deep water spill located 200 miles away within 2 hours as opposed to the 13 hours of the current solution.

Intracoastal Offshore Service Network

By creating an Intracoastal Offshore Service Network, SPI provides a solution that offers both speed and flexibility for personnel transfer as well as fast response for spill containment. Offering more choices in departure points and times can save time and money for both the operators and their employees.

Capital/Operating Costs

On deep water rigs, the number of workers/rig is commonly 150, with the average worker’s wage at $31/hr for a typical total of $4,760/hr. Given this hourly expense and the slowness of the typical “transfer” boat, most crews are transported by helicopter.

Meanwhile, both the capital and operating costs of helicopters continue to rise. When the Deep Water Horizon tragedy occurred, BP was leasing 7 helicopters (3 large and 4 medium) at a cost of $3.5 million per month, with the larger choppers each running $850,000/mo. These expenses are then passed on to the consumer, including the transportation sector, in the form of higher energy costs.

Seaphantoms have capital and operating costs that run at a fraction of the cost for both large and medium helicopter. Once fueled for distant rigs, large choppers carry 12 passengers compared to Seaphantom SP54s with 20 and SP72s with 49 leading to further savings.

In addition, Seaphantoms will be often be able to run in conditions (fog, darkness, etc.) when legal restrictions mean helicopters cannot, producing still further savings.

Lastly, due to the Seaphantom’s lower risk factor, it could be assumed that insurance will be substantially less as well.


Offshore Crane


MSRC Fleet


Spill Size


Current Buster Deployment

roposed Ports: Gulf Coast Network

Port #
ID #
Location
State
108G-001Fort MyersFL
109G-002Port CharlotteFL
110G-003BradentonFL
111G-004St. PetersburgFL
112G-005TampaFL
113G-006ClearwaterFL
114G-007HudsonFL
115G-008Crystal RiverFL
116G-009Cedar KeyFL
117G-010SuwaneeFL
118G-011Horseshoe BeachFL
119G-012SteinhatcheeFL
120G-013St MarksFL
121G-014CarabelleFL
122G-015EastpointFL
123G-016ApalachicolaFL
124G-017Port St JoeFL
125G-018Panama CityFL
126G-019ValparaisoFL
127G-020PensacolaFL
128G-021Gulf ShoresAL
129G-022MobileAL
130G-023PascagoulaMS
131G-024BiloxiMS
132G-025GulfportMS
133G-026SlidellMS
134G-027New OrleansLA
135G-028Morgan CityLA
136G-029Lake CharlesLA
137G-030Port ArthurTX
138G-031BeaumontTX
139G-032HoustonTX
140G-033GalvestonTX
141G-034FreeportTX
142G-035Port LavacaTX
143G-036Corpus ChristiTX
144G-037BrownsvilleTX


Spill Size