Le coût élevé de la congestion

Impact: Coût élevé de la congestion

Vue d'ensemble

L'un des principaux domaines que SPI a mis l'accent sur le transport maritime à faire plus vite, mieux et moins cher est celui de la congestion.

Aux États-Unis, l'agence gouvernementale responsable de la supervision du système de transport maritime est le ministère des Transports Maritime Administration (MARAD).

Ci-dessous des extraits de MARAD Vision du 21st siècle la définition des problèmes et ses solutions, tout en démontrant la nécessité d'une technologie perturbatrice comme Seaphantom massivement pour faire une différence.

Lourd tribut congestion est finalement répercutés sur le consommateur américain

L'utilisation accrue des routes marines de l'Amérique est une réponse à la congestion sur nos routes et de voies ferrées.

L'Administration maritime travaille en collaboration avec les chantiers navals américains à développer et à promouvoir des conceptions de nouveaux navires et de l'efficacité de la construction pour construire et réparer les vaisseaux nécessaires pour étendre le réseau routier Marine.

US Maritime Administration

Reconnaissant Prix en haut de la congestion

Quel est le coût de la congestion? Toute personne dans le pays assume la congestion du lourd tribut: près de 200 milliards engagés chaque année en pertes de revenus et une perte de temps et de carburant, qui est finalement répercutés sur le consommateur américain. Économies réalisées des économies d'économies d'échelle et d'autres, tels que les navires de pointe et des conceptions de manutention du fret, sont rapidement anéantis si les navires ne sont pas entièrement chargé, il ya des retards dans le chargement ou le déchargement des navires, les routes sont engorgées, ou des systèmes ferroviaires sont à pleine capacité.

L'autoroute maritime

Un lien vital dans l'économie de la nation

L'Amérique est béni avec une abondance de rivières navigables, des lacs, des voies maritimes et des côtes. Pendant une grande partie de l'histoire des États-Unis, ces cours d'eau sont le principal moyen de commerce interétatique et le transport des marchandises et des personnes. En conséquence, la majorité des américains les grandes régions métropolitaines, ainsi que la prépondérance de la population américaine, sont situées le long des côtes et des voies navigables.

Au fil du temps, ces cours d'eau ont d'abord été complété puis remplacé par le rail, la route et l'air comme le principal moyen de transport aux États-Unis. Bien que le système fluvial, les Grands Lacs et les flottes côtières encore se déplacer d'un milliard de tonnes métriques de fret entre les ports américains chaque année, il ya la capacité de marine incroyable qui reste inutilisée.

L'utilisation accrue des routes marines de l'Amérique est une réponse à la congestion sur nos routes et de voies ferrées. L'utilisation de navires pourrait réduire les goulets d'étranglement majeurs, tels que les ponts et les tunnels, ainsi que des inter-états encombrés, tels que I-95 qui met en parallèle les États-Unis de l'Atlantique itinéraires de cabotage. Correctement mis au point, l'autoroute maritime peut grandement soulager le stress accru sur le système global de transport.

L'utilisation de la Voirie marines peuvent réduire la consommation globale de carburant et limiter la quantité de pollution de l'air. Par ailleurs, des études ont montré l'efficacité énergétique et réduction de la pollution par les avantages de commutation vers de nouveaux vaisseaux respectueuses de l'environnement.

En utilisant les autoroutes maritimes est moins cher aussi. Cependant, une barrière existe dans les domaines dans lesquels la taxe d'entretien des ports est imposée et collectée. Des efforts ont été entrepris pour résoudre cet obstacle à une plus grande utilisation des voies navigables Etats-Unis. Les expéditeurs et les intervenants de la communauté maritime ont envoyé le message que le temps des discussions est terminé. Ils veulent étendre autoroute maritime de l'Amérique à atténuer les problèmes de congestion côté ville, d'améliorer l'efficacité du transport et de la croissance de l'économie.

L'Administration maritime soutient le développement de nouveaux services en Amérique du Nord et l'alignement de l'autoroute marins et leur intégration dans le processus de planification du transport national, étatique et local. L'Agence travaille également avec les chantiers navals américains à développer et à promouvoir des conceptions de nouveaux navires et de l'efficacité de la construction pour construire et réparer les vaisseaux nécessaires pour étendre le réseau routier Marine.

Tout le monde doit travailler de concert avec les utilisateurs et les fournisseurs de transport pour identifier et éliminer les obstacles à l'expansion de l'utilisation de la voie de navigation; accélérer le passage de la surface de voie de navigation et de bâtir un soutien pour une telle approche novatrice. Action ne peut pas venir assez vite.

The High Cost of Congestion

Impact: High Cost of Congestion

Overview

One of the primary areas that SPI has focused on in making maritime transportation faster, better and cheaper is that of Congestion.

In the United States, the governmental agency responsible for overseeing the maritime transport system is the Department of Transportation’s Maritime Administration (MARAD).

Below are excerpts from MARAD’s Vision of the 21st Century defining the problems and its solutions while demonstrating the need for a massively disruptive technology like Seaphantom to make a difference.

Congestion’s heavy price is eventually passed on to the American consumer

The greater use of America’s Marine Highways is one answer to congestion on our highways and railroads.

The Maritime Administration is working with U.S. shipyards to develop and promote new vessel designs and construction efficiencies to build and repair the vessels needed to expand the Marine Highway System.

US Maritime Administration

Recognizing Congestion’s High Price

What about the cost of congestion? Every person in the country bears congestion’s heavy price: close to $200 billion is incurred each year in lost revenue and wasted time and fuel, which is eventually passed on to the American consumer. Savings gained from economies of scale and other efficiencies, such as advanced vessel and cargo handling designs, are quickly wiped out if vessels are not fully loaded, there are delays in loading or unloading ships, highways are gridlocked, or rail systems are at capacity.

The Marine Highway

A Vital Link in the Nation’s Economy

America is blessed with an abundance of navigable rivers, lakes, seaways and coasts. For much of the history of the United States, these waterways were the primary means of interstate commerce and transportation for goods and people. As a result, the majority of America’s large metropolitan areas, as well as preponderance of the U.S. population, are located along the coasts and navigable waterways.

Over time, these waterways were first supplemented and then replaced by rail, road and air as the principal means of transportation in the United States. While the inland river system, Great Lakes and coastal fleets still move a billion metric tons of cargo between American ports each year, there is incredible marine capacity that remains unused.

The greater use of America’s Marine Highways is one answer to congestion on our highways and railroads. The use of vessels could reduce major bottlenecks, such as bridges and tunnels, as well as congested interstates, such as I-95 which parallels the U.S. Atlantic coastwise routes. Properly developed, the Marine Highway can greatly relieve the increased stress on the overall transportation system.

The use of Marine Highways can reduce overall fuel consumption and limit the amount of air pollution. Moreover, studies have shown the fuel efficiency and pollution reduction benefits by switching to newer, environmentally friendly vessels.

Using the Marine Highways is cheaper too. However, a barrier exists in those areas in which the Harbor Maintenance Tax is imposed and collected. Efforts have been undertaken to address this impediment to greater use of U.S. waterways. Shippers and maritime community stakeholders have sent the message that the time for talk is over. They want to expand America’s Marine Highway to ease landside congestion problems, improve transportation efficiencies and grow the economy.

The Maritime Administration supports the development of new North American Marine Highway services and aligning and integrating them into the national, state and local transportation planning process. The Agency is also working with U.S. shipyards to develop and promote new vessel designs and construction efficiencies to build and repair the vessels needed to expand the Marine Highway System.

Everyone must work together with transportation users and providers to identify and eliminate impediments to expanding the use of waterborne transportation; accelerate the shift from surface to waterborne transportation; and build support for such an innovative approach. Action cannot come soon enough.