MARAD

Innovations: États-Unis / MARAD

L'industrie maritime américaine du transport est devenu un très sophistiqué, global, réseau de transport intermodal qui est absolument vital pour l'économie du pays et la prospérité continue.

L'Agence travaille en collaboration avec les divers intervenants du transport maritime pour planifier et mettre en œuvre un avenir meilleur.

A Sea Change

Pour dire que l'industrie en Amérique du transport maritime est tout au sujet des navires et des marins, c'est comme dire que l'aviation commerciale est seulement à propos des avions et des pilotes. Alors que nous avançons dans le siècle 21st, un changement profond de la mer prend forme. L'industrie du transport maritime est devenu un très sophistiqué, global, réseau de transport intermodal qui est absolument vital pour l'économie américaine
et une prospérité continue.

Chaque jour, des milliers de bateaux sillonnent la planète autoroutes et les voies navigables vaste océan de l'Amérique transportant des quantités records de biens de consommation et de marchandises. Mais le voyage n'est plus aujourd'hui commence et se termine dans un port. Il commence par la construction des navires qui transportent des marchandises produites dans le monde entier et peut conclure au quai de réception d'un grand magasin à Indianapolis ou toute autre ville américaine.

Port-au-Port a grandi dans le porte-à-porte pour l'industrie du transport maritime. L'Amérique
l'industrie du transport maritime intermodal a conduit la révolution et est le plus interconnecté de toutes les formes de transport. Plus de la moitié il ya un siècle, l'industrie du transport maritime en Amérique du pionnier de l'utilisation du conteneur, maintenant l'instrument standard du commerce partout dans le monde. Il a également ouvert la voie pour les trains à double empilés et le développement de porte-à-porte des opérations logistiques,
logiciels et systèmes de suivi.

Cette évolution a transformé la façon dont nous pensons à l'industrie du transport
marchandises et de personnes. Il a complètement modifié le paysage des transports et le rôle des transports dans nos vies. Le transport maritime est maintenant un système de systèmes - un réseau intégré, et pas seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde. Il doit fonctionner de façon transparente.

Profitant pleinement de la richesse de l'Amérique des cours d'eau, le système de transport maritime exige que les navires de toutes sortes adaptées à tous types de marchandises. Il nécessite un réseau avancé des ports et des terminaux, des flottes de camions, wagons et barges pour transporter ces marchandises au client. Il exige un personnel hautement formés à la fois à terre et à flot. Il a besoin de services de soutien et les industries pour maintenir le réseau en place et fonctionne.

Il nécessite une chorégraphie très complexe logistique de l'homme et la machine, une infrastructure
de la construction navale et de réparation, la programmation ponctuelle et la capacité de suivre et de retracer tous les actifs 24 / 7 tout au long de la chaîne d'approvisionnement - si ces actifs sont dans l'air ou sur l'eau ou la terre.

Toutefois, le transport maritime n'est pas seulement le déplacement physique des marchandises et des personnes entre la terre et les masses d'eau grands et petits, mais mieux gérer le processus d'envoi au complet. Il s'agit de fournir une plus grande efficacité, la fiabilité et des économies de coûts. Il répond aux attentes des clients et service à la clientèle de classe mondiale.

Une vision pour l'avenir

L'Administration maritime est déterminé à collaborer avec tous les intervenants, y compris d'autres gouvernements, des ports étrangers et nationaux et tous les secteurs du transport et des modes de faire en sorte que les Etats-Unis dispose d'un réseau de transport maritime capable d'accueillir tout ce que l'avenir nous réserve. Un tel système doit répondre à ces besoins essentiels:

• Il faut déplacer un grand volume de biens et de personnes avec des niveaux élevés de fiabilité
et l'efficacité

• Il doit être souple, élastique, rentable et respectueuse de l'environnement

• Il faut faire le meilleur usage de la technologie disponible et avancé

• Il doit avoir une perspective globale et être en mesure de répondre aux conditions changeantes du marché
et les besoins des clients

• Il faut encourager les nouveaux modèles d'affaires et un ensemble dynamique de «porte-à-porte"
page de prestations de service

• Il faut promouvoir des mécanismes de financement innovants en partenariat avec le
secteur privé afin d'améliorer et d'étendre le réseau de transport

• Il doit assurer un chantier naval base industrielle stable pour construire efficacement et réparer
les navires et les barges qui servent le système de transport maritime

• Il doit être disponible pour servir les intérêts américains dans le temps du national ou international
d'urgence

• Il faut préserver et de promouvoir les intérêts économiques américains et d'encourager
Contenu américain et la participation

L'Administration maritime embrasse ce défi.

United States Department of Transportation
Administration maritime
1200 New Jersey Avenue, SE
Washington, DC 20590

MARAD

L'Administration maritime joue un rôle prépondérant dans la promotion des États-Unis «système siècle 21st transport maritime. Un système qui permettra de:

• Soutenir l'importance croissante du commerce international à la prospérité des États-Unis en allégeant la congestion dans le réseau de transport intermodal, de porte à porte:
• Accroître le leadership de l'Amérique et de l'importance dans la communauté du transport maritime international, tout en continuant à promouvoir une marine marchande nationale forte, une main-d'œuvre hautement qualifiée et une meilleure utilisation des routes maritimes de la Nation
• Promouvoir la construction navale US et de réparation
• Stimuler la concurrence, l'innovation et l'efficacité et d'impliquer davantage le secteur privé pleinement au financement, le développement et la gestion des infrastructures de transport
• Rencontrer la sécurité nationale de transport doit, peu importe où dans le monde un conflit peut surgir
• Aide à surmonter les obstacles à la croissance du système maritime tout en répondant aux préoccupations concernant la sécurité, la sécurité et l'environnement.

MARAD

Innovations: US/MARAD

The American marine transportation industry has become a highly sophisticated, global, intermodal transportation network that is absolutely vital to the nation’s economy and continued prosperity.

The Agency is working with the diverse marine transportation stakeholders to plan and implement a better future.

A Sea Change

To say that America’s marine transportation industry is just about ships and mariners is like saying that commercial aviation is only about planes and pilots. As we move forward in the 21st century, a profound sea change is taking shape. The marine transportation industry has become a highly sophisticated, global, intermodal transportation network that is absolutely vital to America’s economy
and continued prosperity.

Every day, thousands of vessels ply the world’s vast ocean highways and America’s waterways carrying record quantities of consumer goods and cargo. But the journey today no longer begins and ends at a port. It begins with construction of the ships that carry goods produced around the globe and can conclude at a department store’s receiving dock in Indianapolis or any other American city.

Port-to-port grew into door-to-door for the marine transportation industry. America’s
marine transportation industry led the intermodal revolution and is the most interconnected of all forms of transportation. More than half a century ago, America’s marine transportation industry pioneered the use of the container, now the standard instrument of trade all over the world. It also paved the way for double-stacked trains and the development of door-to-door logistical operations,
software and tracking systems.

This evolution has transformed the way we think about the business of moving
freight and people. It has completely altered the transportation landscape and the role of transportation in our lives. Marine transportation is now a system of systems — an integrated network, not just within the United States, but around the world. It must operate seamlessly.

Taking full advantage of America’s wealth of waterways, the Marine Transportation System requires vessels of all kinds suited to all kinds of cargo. It requires an advanced network of ports and terminals, fleets of trucks, rail cars and barges to carry these goods to the customer. It requires highly trained personnel both ashore and afloat. It needs support services and industries to keep the network up and running.

It requires a highly complex logistical choreography of man and machine, an infrastructure
of ship construction and repair facilities, pinpoint scheduling and the ability to track and trace all assets 24/7 throughout the supply chain — whether those assets are in the air, or on water or land.

However, marine transportation is not just about physically moving cargo and people across land and bodies of water great and small, but better managing the entire shipment process. It is about providing greater efficiency, reliability and cost savings. It is meeting customer expectations and providing world class customer service.

A Vision for the Future

The Maritime Administration is committed to working collaboratively with all stakeholders including other governments, foreign and domestic ports and all transportation sectors and modes to ensure that the United States has a marine transportation network capable of accommodating whatever the future may hold. Such a system must meet these critical needs:

• It must move a larger volume of goods and people with high levels of reliability
and efficiency

• It must be flexible, resilient, cost effective and environmentally friendly

• It must make the best use of available and advanced technology

• It must have a global perspective and be able to meet changing market conditions
and customer needs

• It must encourage new business models and a dynamic set of “door-to-door”
services

• It must promote innovative financing mechanisms in partnership with the
private sector to improve and expand the transportation network

• It must ensure a stable shipyard industrial base to effectively build and repair
the ships and barges that serve the Marine Transportation System

• It must be available to serve American interests in time of national or international
emergency

• It must preserve and promote American economic interests and encourage
American content and participation

The Maritime Administration embraces this challenge.

United States Department of Transportation
Maritime Administration
1200 New Jersey Avenue, SE
Washington, DC 20590

MARAD

The Maritime Administration has the lead role in the advancement of the United States’ 21st century marine transportation system. A system that will:

• Support the growing importance of international trade to the continued prosperity of the United States by easing congestion throughout the intermodal transportation network–from door to door:
• Enhance America’s leadership and prominence in the international marine transportation community while continuing to promote a strong domestic merchant marine, a highly skilled workforce and making better use of the Nation’s marine highways
• Promote U.S. shipbuilding and repair facilities
• Stimulate competition, innovation and efficiency and involve the private sector more fully in the financing, development and management of transportation infrastructure
• Meet national security transportation needs no matter where in the world a conflict may arise
• Help overcome impediments to maritime system growth while addressing the concerns over safety, security and the environment.