Academy of Maritime Vol

L'Académie

L'Académie de l'aviation maritime

Academy of Maritime Vol

Académie de SPI de vol Maritime forme et certifie les pilotes, les agents, les mécaniciens et le personnel de fabrication qui souhaitent devenir membres agréés de l' Sea Phantom Équipe des opérations.

Sea Phantom Équipe des opérations

Academy of Maritime Vol

Formation et certification

La SÉCURITÉ étant notre priorité numéro un, SPI non seulement veille à ce que nos navires sont en pleine forme, à tout moment, mais que nos membres d'équipage sont ainsi. En conséquence, nous avons besoin de toutes nos opérations Sea Phantom équipe (SPOT) pour être formé et certifié à notre Garde côtière américaine a approuvé l'Académie de l'aviation maritime.

Formation supplémentaire

Tous les pilotes et les agents seront formés et certifiés en sauvetage aquatique, le sauvetage et les techniques EMT ainsi.

Portée

Chaque pilote et auxiliaires seront formés pour faire fonctionner la ligne entière de Seaphantoms et pouvoir être attribué à l'un de nos lignes commerciales de l'entreprise partout dans le monde. REMARQUE: les compétences bilingues seront nécessaires dans de nombreux domaines d'activité.

Admissibilité

SPI embrasse une politique de la porte ouverte à tout et tous les hommes et femmes qualifiés pour se joindre à notre équipe SPOT. Certains collèges est préférable, mais pas nécessaire. Les seules restrictions imposées à l'admissibilité des étudiants est l'aptitude pour une fonction déterminée, par exemple, les pilotes et les accompagnateurs doivent être physiquement capable d'accomplir les tâches associées au maintien de nos normes élevées de sécurité et de fonctionnement.

Les pilotes ayant une expérience de l'aviation militaire ou commercial précédent trouverez de nouvelles perspectives extraordinaires et une meilleure rémunération de leur carrière avec SPI. Nous nous félicitons également aux étudiants ayant une expérience précédente dans la Garde côtière, en particulier ceux impliqués dans les procédures de sécurité.

Tarif

Le programme va prendre des mois 3 et doit être transmise avec succès Pour devenir scolarité Seaphantom certifié membre de l'équipage pour les pilotes est 20,000 $ avec un montant supplémentaire de 700 être consacré à des livres, des logiciels et des uniformes. Les uniformes sont la réelle qui sera utilisée lors de l'obtention du diplôme en rotation à l'un de nos ports.

Aide financière

Solutions d'aide financière sera disponible pour tous les élèves, indépendamment de programme de formation, c'est à dire les pilotes, agents, mécaniciens et personnel de fabrication clés. Dans de nombreux cas, les frais de scolarité peuvent être reportés et remboursés dans le cadre de la compensation emploi ultérieur

Academy of Maritime Flight

The Academy

The Academy of Maritime Flight

Academy of Maritime Flight

SPI’s Academy of Maritime Flight trains and certifies pilots, attendants, mechanics and manufacturing personnel who wish to become certified members of the Sea Phantom Operations Team.

Sea Phantom Operations Team

Academy of Maritime Flight

Training & Certification

With SAFETY being our number one priority, SPI not only strives to ensure that our vessels are in top shape at all times, but that our crew members are as well. As a consequence, we require all of our Sea Phantom Operations Team (SPOT) to be trained and certified at our US Coast Guard approved Academy of Maritime Flight.

Additional Training

All Pilots and Attendants will be trained and certified in water rescue, lifesaving and EMT techniques as well.

Scope

Each Pilot and Attendant will be trained to operate the entire line of Seaphantoms and be able to be assigned to any of our commercial lines of business anywhere in the world. NOTE: Bilingual skills will be required in many areas of operation.

Eligibility

SPI embraces an open door policy to any and all qualified men and women to join our SPOT crew. Some college is preferred but not required. The only restrictions imposed on student eligibility is fitness for the particular duty, e.g. pilots and attendants must be physically capable of performing duties associated with maintaining our high operational and safety standards.

Pilots with previous commercial or military aviation experience will find tremendous new opportunities and better pay in their careers with SPI. We also welcome students with previous with experience in the Coast Guard, especially those involved with safety procedures.

Cost

The program will take 3 months and must be passed successfully To become a certified Seaphantom crew member Tuition for Pilots is $20,000 with An additional $700 to be spent on books, software and uniform. Uniforms are the actual one that will be used upon graduation into rotation at one of our ports.

Financial Aid

Financial aid solutions will be available to all students regardless of training program, ie, pilots, attendants, mechanics and key manufacturing personnel. In many cases, tuition may be deferred and repaid as part of subsequent employment compensation