Transport Seamless: Greenpeace

Innovations: L'ITF / Greenpeace

Greenpeace Energy 3.0 rapport

Dernière Septembre, Greenpeace a publié le rapport 3.0 énergie qui cherche à s'attaquer non seulement à répondre à la demande d'électricité, mais tous les besoins en énergie de tous les secteurs en Espagne continentale exclusivement avec des énergies renouvelables et comment le faire dans le plus simple, le plus rapide et le moins cher voies - et aussi durable - grâce à l'efficacité énergétique et l'intelligence, ainsi que par l'intégration complète de tous les secteurs consommateurs d'énergie.

L'étude montre que le système énergétique 3.0 est techniquement viable et très bénéfique par rapport au scénario business-as-usual sous tous les angles: technique, économique, environnementale utilisation des terres ainsi que.

Dans cette perspective, un système de transport intelligent est en mesure de satisfaire les services de mobilité avec une forte réduction de la consommation d'énergie grâce à des véhicules économes et des taux d'occupation élevés atteints par le biais des services partagés mobiles.

La plupart des transports est électrique et l'énergie d'échange véhicules avec le réseau, de cette manière, les consommateurs participent à l'opération et la gestion du réseau électrique fournissant de précieux services de gestion axée sur la demande et axée sur la demande d'intervention et de faciliter l'intégration des énergies renouvelables 100% électricité.

Seamless Transport: Greenpeace

Innovations: The ITF/Greenpeace

Greenpeace Energy 3.0 Report

Last September, Greenpeace published the Energy 3.0 report which seeks to tackle not only how to meet the demand for electricity, but all the energy needs of all sectors in mainland Spain exclusively with renewable energy and how to do it in the simplest, quickest and cheapest way – and also sustainably – thanks to energy efficiency and intelligence as well as through full integration of all energy-consuming sectors.

The study shows that the Energy 3.0 system is technically viable and highly beneficial compared to the business-as-usual scenario from every perspective: technical, economical, environmental as well as land use.

Under this perspective, an intelligent transport system is able to satisfy mobility services with a great reduction in energy consumption thanks to efficient vehicles and high occupancy levels achieved through shared mobile services.

Most of the transport is electric and the vehicles exchange energy with the grid; in this way, consumers participate in the operation and management of the power grid providing valuable demand-side management services and demand-side response and facilitating the integration of 100% renewable electricity.