Transport Seamless: FIA

Innovations: L'ITF / FIA


La Fédération Internationale de l'Automobile

Nous croyons que la mobilité des personnes est un élément fondamental du bien-être social et économique. La mobilité est essentielle pour assurer la qualité de vie et contribue fortement à la croissance économique soutenue. Un parfaitement intégré, le système de transport de grande qualité est fondamentale pour le mouvement réussi et efficace des personnes et des biens.

La FIA se félicite donc particulièrement l'accent de l'ITF 2012 sur le transport sans faille, un problème dans lequel la FIA et ses Clubs automobiles peuvent démontrer un grand nombre de bonnes pratiques.

Clubs FIA s'appuyer sur une riche expérience et les connaissances acquises à travers les problèmes de mobilité de leurs membres. Le contact étroit avec les usagers et les autorités locales, régionales et nationales fournit des connaissances et une expérience précieuses dans la promotion de solutions pratiques, financièrement viable et axé sur les utilisateurs qui répondent aux besoins des utilisateurs dans un système plus transparent.

Ce vaste savoir-faire et son expertise est utilisée pour relever les défis de la mobilité de nouveaux à mesure qu'ils surviennent. Les clubs sont par exemple impliqués dans un large éventail de programmes de développement éducatif et technique, recherche sur le terrain et des campagnes de sensibilisation du public. À cet égard, ils travaillent avec un large éventail d'intervenants, tant publics que privés. Nous avons l'intention de montrer le cas où certains de ces travaux et acquis des connaissances lors de l'événement annuel de venir à Leipzig.

La FIA, en tant que fédération d'organisations dans le monde automobile de premier plan, rassemble les organisations membres des pays 232 134 sur les cinq continents.

Ses clubs membres représentent plus de 60 millions d'automobilistes et de leurs familles. Nous avons été vouée à la défense des droits des associations d'automobilistes et les usagers automobiles à travers le monde grâce à des campagnes de sensibilisation et d'éducation et des activités qui font la promotion de leurs intérêts.

Au nom des automobilistes, la FIA est impliqué avec les Nations Unies, l'Union européenne et d'autres organismes internationaux sur des questions telles que la sécurité, la mobilité, l'environnement et droit de la consommation.

Seamless Transport: FIA

Innovations: The ITF/FIA


The Fédération Internationale de l’Automobile

We believe that personal mobility is a fundamental enabler of social and economic welfare. Mobility is key to ensuring quality of life and strongly contributes to sustained economic growth. A seamlessly integrated, high quality transport system is fundamental to the successful and efficient movement of people and goods.

The FIA therefore particularly welcomes the focus of the 2012 ITF on seamless transport, an issue in which the FIA and its motoring Clubs can demonstrate a lot of good practice.

FIA Clubs draw on a wealth of experience and knowledge acquired through the mobility concerns of their members. The close contact with road users and local, regional and national authorities provides valuable knowledge and experience in promoting practical, financially viable and user-oriented solutions which meet user needs in a more seamless system.

This extensive know-how and expertise is used to tackle new mobility challenges as they arise. The clubs are for instance involved in a wide range of educational and technical development programmes, field research and public awareness campaigns. In this respect, they work with a wide range of stakeholders, both private and public. We intend to show case some of this work and gained knowledge at the coming annual event in Leipzig.

The FIA, as the federation of the world’s leading motoring organisations, brings together 232 member organisations from 134 countries on five continents.

Its Member Clubs represent more than 60 million motorists and their families. We have been dedicated to representing the rights of motoring organisations and motor car users throughout the world through advocacy and educational campaigns and activities that promote their interests.

On behalf of motorists, the FIA is involved with the United Nations, the European Union, and other international bodies on issues such as safety, mobility, the environment, and consumer law.