Marché: Fast Response

Le marché: Fast Response


LE MARCHÉ MONDIAL DE RÉPONSE RAPIDE

Downed Chopper

Vue d'ensemble

Les navires de patrouille extracôtiers (VPO) sont le segment le plus dynamique du marché naval navires. Au moins 23 pays sont connus pour avoir un total de VPO 76 commande ou en projet d'une valeur de plus de $ 10 milliards. VPO peuvent être classés en types 2; 1) haut de gamme de combat des navires dotés de systèmes d'armes coûteux et suites C4I et 2) patrouilleurs Plus de base, conçus pour des missions de faible intensité et équipé d'armements arme de base, des capteurs de navigation standard et construit selon les normes commerciales.

Lequel de ces types un pays choisit, dépend de ses exigences particulières navales, résultant de sa situation géographique, les aspirations politiques et le rôle prévu de sa force navale. Cependant, la majorité des programmes de VPO sont moins chers du multi-rôles divers. Ceux-ci sont utilisés dans un nombre croissant de rôles, y compris la protection des pêches, lutte contre la pollution, lutte contre l'incendie, de sauvetage ou de recherche et sauvetage (SAR), lutte contre les stupéfiants, les opérations humanitaires et de la zone économique exclusive (ZEE) de patrouille.

Offshore Patrol Security rapporté ce qui suit:

"Une augmentation de la piraterie internationale, ainsi que les récents développements en Amérique du Sud, l'Australie et l'Asie et le faible coût de plus petits navires, a créé un certain nombre de nouveaux marchés en mer des navires de patrouille. Les navires de patrouille extracôtiers (VPO) sont le segment le plus dynamique du marché des navires. Au moins 23 pays sont connus pour avoir un total de VPO 76 commande ou en projet d'une valeur de plus de $ 10 milliards.

Les navires de toutes tailles se sont impliqués dans le groupe de travail mixte 150 à la piraterie au large de la bataille côtes somaliennes: 2008 dans une VPO d'une nation inconnue européenne a révélé un état de l'internat d'art a contribué à son équipage de pirates inspecter les navires soupçonnés de façon sécuritaire . L'Australie a déjà établi des plans de dépenses qui verra l'ajouter 20 nouveaux VPO combattants à sa flotte. En mai 2009, ministre du pays pour la défense Joel Fitzgibbon a annoncé son dernier livre blanc en disant: «La capacité à établir un contrôle local de la mer est essentielle au maintien de la liberté de navigation dans notre région immédiate, de protéger les navires qui transportent le sang vital de notre économie , empêcher des attaques contre l'Australie ou ses territoires offshore et des ressources, et de soutenir les forces terrestres ».

Le piratage n'est pas la seule menace rencontrés par les pays dans le siècle 21st - les terroristes derrière les attentats de Bombay entrés dans le pays après le détournement d'un bateau de pêche. Le Comité de défense communes a souligné que le Royaume-Uni pourrait être vulnérable à une attaque similaire. La Royal Navy n'a que six navires de guerre, deux variétés à pollinisation libre et un soutien-citernes de plus de protéger 7,000 miles de côtes. Le comité a déclaré: "Il ya de solides arguments pour développer une capacité de dissuasion en ce qui concerne les menaces à civiles des cibles maritimes."

Les différends territoriaux constituent une autre raison pour l'acquisition de VPO. Chili appartenant au gouvernement chantier lancé la deuxième 4 patrouilleurs de mer zona (PZM) VPO dans le cadre du Chili projet Marine Danubio IV 2008, tandis que l'Argentine projet PAM (patrouilleurs de Alta Mar) est pour un maximum de VPO 5 de tonnes 1,800. Avec une longueur de plus de 80m, les navires doivent avoir à propulsion diesel et d'être armé d'un fusil 40mm. La Namibie a commencé à développer sa propre force navale de défense de s'être fondé sur l'Afrique du Sud pour protéger ses eaux territoriales. Il a organisé une formation pour ses officiers de marine à l'Ecole de la Marine brésilienne. La récente découverte de pétrole dans le pays sud-américain a signifié que le Brésil est un autre marché émergent ».

Pour la sécurité de plus amples renseignements sur la patrouille extracôtiers + 44 (0) 20 7763 6071.

SPI est actuellement en pourparlers pour VPO avec l'Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie, l'Equateur, le Mexique, le Panama, le Pérou, Trinité-et-Tobago et le Venezuela.

La région Asie-Pacifique

"La sécurité maritime demeure une préoccupation majeure pour les pays asiatiques et du Pacifique. Continue, et par des mesures de croissance, les menaces de piraterie et d'autres perturbations au commerce maritime sûr et sécuritaire dans la région a permis d'assurer un marché robuste pour les fonctions de sécurité maritime qui sera une pièce maîtresse de l'affichage de nombreux exposants à IMDEX. Le marché de la sécurité maritime, cependant, est différent des autres segments de marché navales à plusieurs égards.

Tout d'abord, les acheteurs de capacités de sécurité maritime ont tendance à être un ensemble plus large d'organismes et de services dont les budgets, la prise de décision et de fonctionnement culturelle peut être très différente de l'acheteur marine traditionnelle de certains types de navires de guerre.

Deuxièmement, contrairement aux solutions plus traditionnelles segments de marché tels que les sous-marins de guerre ou frégates, la sécurité maritime est plus fragmentée et moins centrée sur des plateformes spécifiques. La plupart des pays de la région opèrent dans une "sécurité maritime couches" cadre qui comprend la sécurité physique des ports et havres, terrestres messages de surveillance côtière, les avions de patrouille maritime (à voilure fixe et à voilure tournante), une vaste gamme longue et même interligne de commande basé sur contrôle, communications (C3), rapport de recherche internationale, les capacités maritimes de sensibilisation domaine et, de plus en plus, les systèmes sans pilote et robotique.

Pourtant, la pièce maîtresse de la plupart des forces régionales de sécurité maritime reste le patrouilleur habités. AMI suit le marché actuel et futur de ces principaux composants basés sur la mer de vaisseaux maritimes de sécurité des réseaux patrouilles savoir-allant de la barque 7M RHIB à 120M Coast Guard Cutters peu différents dans la forme ou la fonction de frégates. Aujourd'hui, certains VPO 150 et des navires de patrouille 6,000 plus petits sont dans l'inventaire de la marine, les garde-côtes et les organismes de sécurité maritime dans le monde entier.

Au cours des années à venir 20, les prévisions IAM sur 200 VPO nouvelles et autres navires de patrouille 1,000 seront construites dans le monde entier. Cela représente une valeur marchande d'environ USD 35B à nouveau navire et les dépenses liées à des systèmes. Dans la région Asie-Pacifique, l'avenir PV / VPO marché AMI International - HOT NEWSTM Avril 2011 prévu s'élever à USD sur la période 7B-même représente environ 20% du futur marché mondial pour ces types de navires.

Comparé à d'autres segments à plus forte valeur dans le marché naval sous-marins, frégates et navires amphibies-le marché de patrouille / VPO est relativement modeste. Cela dit, le segment PV / VPO reste le segment le plus important du volume, mesurée par le nombre de navires et engins qui devraient être construites.

Et comme le bon ordre en mer reste un objectif difficile à atteindre dans de nombreuses parties de la région Asie-Pacifique, les capacités qui contribuent à améliorer la sécurité des nations AP-maritime à partir des clôtures et des stations de capteurs aux bateaux et navires rapides d'interception hautement compétents et aéronefs resteront en forte demande . Cela rendra la sécurité maritime assurant une fonction de cette année et les événements futurs IMDEX. "

AMI International - HOT NEWSTM Avril 2011

Market: Fast Response

The Market: Fast Response


THE WORLDWIDE FAST RESPONSE MARKET

Downed CHopper

Overview

Offshore Patrol Vessels (OPVs) are the fastest growing segment of the Naval Vessels Market. At least 23 countries are known to have a total of 76 OPVs on order or planned at a value of over $10 Billion. OPVs can be broadly classified into 2 types; 1) High‐end war‐fighting vessels with expensive weapon systems and C4I suites and 2) More basic patrol vessels, designed for sustained low intensity missions and equipped with basic gun armaments, standard navigation sensors and built to commercial standards.

Which of these types a country chooses, depends on its particular naval requirements, resulting from its geographic location, political aspirations and intended role of its naval force. However, the majority of OPV programmes are of the cheaper multi‐role variety. These are being used in an increasing number of roles, including fishery protection, pollution control, fire‐fighting, salvage or search and rescue (SAR), counter‐narcotics, humanitarian operations and exclusive economic zone (EEZ) patrol.

Offshore Patrol Security reported the following:

“A growth in international piracy, along with recent developments in South America, Australia and Asia and the low cost of smaller ships, has created a number of emerging offshore patrol vessel markets. Offshore Patrol Vessels (OPVs) are the fastest growing segment of the vessels market. At least 23 countries are known to have a total of 76 OPVs on order or planned at a value of over $10 Billion.

Ships of all sizes have become involved in the Combined Task Force 150 to battle piracy off the Somali Coast: in 2008 one OPV from an undisclosed European nation revealed a state of the art boarding system has helped its crew inspect suspected pirate ships in a safer manner. Australia has already laid out spending plans which will see it add 20 new combatant OPVs to its fleet. In May 2009, the country’s minister for defense Joel Fitzgibbon announced his latest white paper by saying: “The ability to establish local sea control is essential to maintaining freedom of navigation in our immediate region, protecting the ships that carry the life blood of our economy, preventing attacks on Australia or its offshore territories and resources, and supporting land forces.”

Piracy is not the only threat faced by countries in the 21st Century – the terrorists behind the Mumbai attacks entered the country after hijacking a fishing boat. The Commons Defence Committee has pointed out that the UK could be vulnerable to similar attack. The Royal Navy only has six warships, two OPVs and a support tanker protecting more than 7,000 miles of coastline. The committee said: “There is a strong case for developing a deterrent capability in relation to threats to civilian maritime targets.”

Territorial disputes form another reason for OPV acquisition. Chile’s government-owned shipyard launched the second of 4 patrulleros de zona maritime (PZM) OPVs under the Chilean Navy’s Danubio IV project in 2008, while Argentina’s Project PAM (Patrulleros de Alta Mar) is for up to 5 OPVs of 1,800 tons. With a length of over 80m, the ships are to have diesel propulsion and to be armed with a 40mm gun. Namibia has started to develop its own naval defence force having relied on South Africa to protect its territorial waters. It has organised training for its naval officers at the Brazilian Navy School. The recent discovery of oil in the South American country has meant that Brazil is another emerging market.”

For more information contact Offshore Patrol Security on +44 (0) 20 7763 6071.

SPI is currently in discussions for OPVs with Argentina, Brazil, Chile, Colombia, Ecuador, Mexico, Panama, Peru, Trinidad & Tobago and Venezuela.

The Asia Pacific Region

“Maritime security remains a pressing concern for Asian and Pacific nations. Continuing, and by some measures growing, threats of piracy and other disruptions to safe and secure sea commerce in the region has ensured a robust market for maritime security capabilities that will be a centerpiece of many exhibitor displays at IMDEX. The maritime security market, however, is different from other naval market segments in several respects.

First, the buyers of maritime security capabilities tend to be a broader set of agencies and services whose budgets, decision making , and operational cultural can be very different from the traditional navy buyer of specific types of warships.

Second, in contrast to more traditional naval market segments such as submarines or frigates, maritime security is more fragmented and less centered on specific platforms. Most nations in the region operate in a “layered maritime security” framework that includes basic physical security of ports and harbors, land-based coastal surveillance posts, maritime patrol aircraft (fixed and rotary wing), extensive long range and even spaced based command, control, communications (C3), ISR, maritime domain awareness capabilities and, increasingly, unmanned and robotic systems.

Still, the centerpiece of most regional maritime security forces remains the manned patrol vessel. AMI tracks the current and future market for these core sea-based components of maritime security networks—namely patrols vessels ranging from the 7M RHIB boat to 120M Coast Guard Cutters little different in form or function from naval frigates. Today, some 150 OPVs and 6,000 smaller patrol vessels are in the inventory of navies, coast guards and maritime security agencies around the world.

Over the next 20 years, AMI forecasts that about 200 new OPVs and another 1,000 new patrol vessels will be built worldwide. This represents a market value of about USD 35B in new ship and related systems expenditures. In the Asia-Pacific region, the future PV/OPV market is AMI International – HOT NEWSTM April 2011 forecasted to amount to USD 7B over the same period—representing about 20% of the future global market for these types of ships.

Compared to other higher value segments in the naval market—submarines, frigates and amphibious ships–the patrol/OPV market is relatively modest. That said, the PV/OPV segment remains the largest volume segment as measured by numbers of ships and craft expected to be built.

And as good order at sea remains an elusive goal in many parts of the Asia-Pacific region, capabilities that help A-P nations improve maritime security–from fences and sensor stations to fast intercept craft and highly capable ships and aircraft—will remain in high demand. This will make maritime security an ensuring feature of this year’s and future IMDEX events.”

AMI International – HOT NEWSTM April 2011