Autoroutes maritimes

Innovations: États-Unis / MARAD autoroutes marines


West Coast Corridor

Le corridor M-5

US Maritime Administration

Cabotage, transport maritime à courte autoroute maritime de l'Amérique sont tous des termes qui décrivent le fret par voie d'eau qui est transportée sans avoir à traverser un océan majeure ou en laissant un continent. Selon l'administration américaine maritime (MARAD), la navigation côtière réduit les contraintes d'infrastructure de routes obstruées, ce qui limite la nécessité pour la rénovation de ponts coûteux, l'expansion des routes et supplémentaires de financement de la sécurité routière.

L'Union européenne (UE) des fonds Marco Polo Programme de cabotage à travers ses autoroutes de la mer du programme de subvention. L'ensemble du programme intermodal, qui comprend le rail, vise à supprimer l'équivalent de camions 700,000 par an entre Paris et Berlin, ou 74.4 milliard de tonnes de fret par mile, ce qui à son tour permettra de réduire la congestion et les émissions, tout en améliorant le débit et la fiabilité.

Aux États-Unis, le cabotage n'est pas très populaire. Bien que le mode a été autour depuis un certain temps, ne 2% des mouvements de marchandises aux États-Unis par l'intermédiaire de l'eau domestique. Routes maritimes entre le Nord-Ouest du Pacifique et de l'Alaska, ainsi que des routes le long de la côte Est, ont longtemps été utilisés pour transporter des marchandises, mais la navigation côtière est généralement secondaire à camionnage, qui est considéré comme plus souple et sans autant de contraintes juridiques et financières . Il ya aussi des préoccupations environnementales, y compris le type de carburant et la nécessité éventuelle d'étendre les opérations portuaires pour accueillir la navigation côtière. Les deux cas aux États-Unis a souligné ici, Fret Seabridge et l'Express 64, sont des exceptions, et ont démontré des avantages considérables, y compris réduction de la congestion le long des corridors routiers à fort trafic.

Le financement de la National Defense Authorization Act pour l'exercice 2010 (HR 2647) fournit un langage pour l'infrastructure maritime à courte distance et les besoins de transport de marchandises aux États-Unis, bien que l'argent n'a pas encore été attribué.

Commanditaire: Coalition Corridor ouest Côte

Supporters: Pacific Northwest Association voies navigables, en Californie affaires maritimes et de la navigation, la Conférence
Humboldt Bay Harbor, du Loisir et du district de conservation / Port de Humboldt Bay, Port d'Skagit County,
WA, Comté de Skagit Conseil des commissaires, Ville de La Conner, Etat de Washington, et Swinomish Communauté tribal.

Corridor Landside desservie: Interstate-5

Description du Corridor:

Le corridor M-5 comprend l'océan Pacifique les eaux côtières, les chenaux de navigation commerciale,
les ports et les ports de San Diego, CA, au nord frontière canado-américaine de Seattle, WA. Il s'étend sur Washington,
Oregon et en Californie le long de la côte ouest. Il se connecte au corridor M-84 à Astoria, OR, et le M-580
Connecteur à Oakland, en Californie.

Attributs:

Ce corridor contient plusieurs domaines identifiés par le Ministère américain des Transports comme ayant des heures annuelles de camions de retard, notamment dans les zones urbaines de la Californie, Portland, OR, et à Seattle, WA. Le ministère indique que la Californie du Sud et le Pacifique Nord-Ouest sont également en proie à la congestion ferroviaire de fret. Total des mouvements commerciaux intérieurs entre les trois États riverains du corridor I-5 devraient croître de 145 millions de tonnes par an à 366 millions de tonnes par 2030, exacerbant les problèmes existants.

Les eaux navigables côtières qui longent toute la I-5 Corridor, associées à de nombreuses rivières profondes et sûres, des baies et des ports, peut aider à accueillir une partie de cette augmentation attendue du trafic, la réduction des délais de voyage côté ville et les émissions de gaz à effet de serre le long de ce corridor de fret essentielle .

Marine Highways

Innovations: US/MARAD Marine Highways


West Coast Corridor

The M-5 Corridor

US Maritime Administration

Coastal shipping, short sea shipping and America’s Marine Highway are all terms that describe waterborne freight that is transported without crossing a major ocean or leaving a continent. According to the U.S. Maritime Administration (MARAD), coastal shipping reduces the infrastructure constraints of clogged highways, which in turn curtails the need for expensive bridge retrofits, road expansion and additional highway safety funding.

The European Union’s (EU) Marco Polo Program funds coastal shipping through its Motorways of the Sea grant program. The entire intermodal program, which includes rail, aims to remove the equivalent of 700,000 trucks per year between Paris and Berlin, or 74.4 billion tons of freight per mile, which in turn will reduce congestion and emissions, while improving throughput and reliability.

In the United States, coastal shipping is not very popular. Though the mode has been around for some time, only 2% of U.S. freight moves via domestic water. Shipping routes between the Pacific Northwest and Alaska, as well as routes along the Eastern seaboard, have long been used to transport goods; however, coastal shipping is generally secondary to trucking, which is seen as more flexible and without as many legal and financial constraints. There are also environmental concerns, including fuel type and the potential need to expand port operations to accommodate coastal shipping. The two U.S. cases highlighted here, SeaBridge Freight and the 64 Express, are exceptions, and have demonstrated considerable benefits, including reduced congestion along high-traffic truck corridors.

Funding from the National Defense Authorization Act for Fiscal Year 2010 (HR 2647) provides language for short sea shipping infrastructure and freight transportation needs within the United States, though money has yet to be allocated.

Sponsor: West Coast Corridor Coalition

Supporters: Pacific Northwest Waterways Association, California Marine Affairs and Navigation Conference,
Humboldt Bay Harbor, Recreation, and Conservation District / Port of Humboldt Bay, Port of Skagit County,
WA, Skagit County Board of Commissioners, Town of La Conner, WA, and Swinomish Tribal Community.

Landside Corridor Served: Interstate-5

Corridor Description:

The M-5 Corridor includes the Pacific Ocean coastal waters, connecting commercial navigation channels,
ports, and harbors from San Diego, CA to the US-Canada border north of Seattle, WA. It spans Washington,
Oregon and California along the West Coast. It connects to the M-84 Corridor at Astoria, OR, and the M-580
Connector at Oakland, CA.

Attributes:

This corridor contains several areas identified by the U.S. Department of Transportation as having considerable annual truck hours of delay, most notably in the urban areas of California, Portland, OR, and Seattle, WA. The Department reports that Southern California and the Pacific Northwest are also plagued with freight rail congestion. Total domestic trade movements between the three States along the I-5 Corridor are expected to grow from 145 million tons per year to 366 million tons by 2030, exacerbating existing challenges.

Navigable coastal waters that parallel the entire I-5 Corridor, combined with numerous deep and safe rivers, bays, and ports, can help to accommodate some of this expected increase in traffic, reducing landside travel delays and greenhouse gas emissions along this essential freight corridor.