États de la mer

Le Seaphantom: États-Mer

état de la mer

Alors que nous prévoyons d'exploitation dans 1,500 haut de ports 32,000 du monde, nous reconnaissons qu'il y aura des moments et des lieux où des états de mer vont entraver notre capacité à opérer de façon sécuritaire / temps opportun, c'est à dire, les ondes moyennes supérieures à 8-10 pi (2.4 -3.0 m)

Utilisation des cartes fournies par la NOAA et d'autres, nous allons identifier les endroits où ce sera le cas. Sans examiner les voies possibles dans le détail, nous calculons actuellement dans nos projections que le pire des cas de 10% de tout le marché mondial ne seront pas disponibles en raison des conditions de mer défavorables.


Hauteur des vagues


Guide état de la mer



Hauteur des vagues

aile en effet de sol
voir "Comment puis ailes d'avion Really Work"

L'École de l'Université d'Adélaïde (UA) de génie mécanique a mené une étude exhaustive sur la viabilité de l'aile dans les véhicules à effet de sol. Les résultats de cette étude ont été déclarés comme suit:

conclusion

Les avantages de l'aile en effet de sol ont été connues et exploitées depuis de nombreuses années. Pourtant, les dangers et les risques perçus de l'aile en vol au sol ont freiné la conception et l'évolution de navion sur plusieurs décennies. A ce jour, il ya relativement peu de fonds publics dans la recherche et le développement de navion.

Développements antérieurs dans la conception navion ont été largement problématique et en proie à des accidents, Pourtant, les réalisations qui ont été faites ont montré que l'effet WIG a un grand potentiel et que navion peuvent être conçus pour des applications pratiques. La possibilité d'avoir la vitesse d'un avion de la charge utile d'un bateau a le potentiel de révolutionner la société des moyens de transport de marchandises, tandis que le potentiel récréatif de navion reste attrayante pour beaucoup.

En dépit de l'histoire du développement de la problématique navion et le retrait consécutif de financement à grande échelle, un grand intérêt existe encore dans de nombreux amateurs aéronautiques et des universitaires, qui continuent à travailler pour faire de la performance navion acceptable afin qu'ils puissent un jour devenir commercialement viable et réussie.

Sea States

The Seaphantom: Sea States

sea states

While we plan on operating in top 1,500 of the world’s 32,000 ports, we recognize there will be times and places where sea states will hinder our ability to operate in a safe/timely fashion, i.e, average waves above 8-10 ft. (2.4-3.0 m)

Using maps provided by NOAA and others, we will identify areas where this will be the case. Without examining potential routes in detail, we currently calculate in our projections that a worst case scenario of 10% of any global market will be unavailable due to adverse sea conditions .


Wave HEight


Sea State Guide



Wave Height

wing in ground effect
see “How Do Airplane Wings Really Work”

The University of Adelaide(AU) School of Mechanical Engineering conducted an exhaustive study on the viability of Wing In Ground Effect Vehicles. The results of this study were reported as follows:

conclusion

The benefits of the wing in ground effect have been known and exploited for many years. Yet the dangers and perceived risks of wing in ground flight have held back the design and evolution of WIG craft over many decades. To this day there is relatively little government funding into research and development of WIG craft.

Previous developments in WIG craft design have been largely problematic and plagued with accidents, yet the accomplishments that have been made have shown that the WIG effect has great potential and that WIG craft can be designed for practical applications. The ability to have the speed of a plane with the payload of a boat has the potential to revolutionise society’s means of cargo transport, while the recreational potential of WIG craft remains appealing to many.

Despite the troublesome development history of WIG craft and consequent withdrawal of large scale funding, great interest still exists in many aeronautical enthusiasts and academics, who continue to work in order make WIG craft performance acceptable so that they may one day become commercially feasible and successful.