Nouvelles

The View From The Bridge

Au nom de toute l'équipe ici à Sea Phantom International, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue.

Quand j'étais un petit garçon, je prends mon vélo et aller «splorin». Merci à certains parents la compréhension et poussant même de mon oncle Bill fou, ma curiosité a grandi à pas de géant me forcer à s'aventurer en avant et vers le haut. Cette recherche de «pays inconnus» n'ont jamais faibli et m'a conduit à une vie de découvertes extraordinaires, à la fois matériel et spirituel.

Il est dans cet esprit je me suis associé avec mon frère d'une autre mère de David Borman et, ensemble, avec nos familles, nous avons entrepris la plus grande aventure de notre vie. Ce site est notre façon de permettre à chacun de participer à cette grande aventure et vous souhaite à tous d'accepter notre invitation à venir »splorin 'avec nous en ligne et dans la vie!

Le / Haut,

Capitaine Zeno

Conseils Supermodel Phantom!

  • omahyra_moto_art
  • omahyra_moto_beach
  • omahyra_moto_bw
  • omahyra_moto_hatch
  • omahyra_moto_interior
  • omahyra_moto_top
  • omahyra_moto_tow

Le célèbre top model Omahyra Mota est venu pour une séance photo pour Intersection Magazine après la sortie de X-Men: The Last Stand où elle a joué le rôle de Arclight.

Mick Schneider

Mars 12, 2013 7: 03 h

SPI a perdu un grand homme compagnon, l'ami et de l'équipe au dernier Jour de Valentine avec la mort tragique du célèbre financier génie Mick Schneider. Mick a rencontré notre équipe responsable des finances sept tous les mercredis dans son restaurant italien préféré, où il a guidé le groupe au-delà de ce que le travail demandé.

Mick était tombé d'un escabeau dans son bureau, se heurtant la tête dure dans le processus. Mais Mick En mode classique, il a réussi à commander les ambulanciers prennent à l'hôpital à sa manière inimitable. Personne n'a jamais pensé ce personnage plus grand que la vie serait enfoncé pendant plus de quelques jours.

Nous avons tous été étonnés d'apprendre que le coup était plus grave qu'on ne l'avait jamais imaginé, avec elle finalement lui coûter sa vie et nous la Saint-Valentin.

Irremplaçable, nous aurons toujours le porter dans les cœurs et les esprits sur. Il sera donc très, très raté.

Dr Patrick Dixon

Janvier 28, 2013 4: 29 h

SPI accueille le célèbre futurologue européen à notre équipe consultative. Le Times de Londres a reconnu le Dr Dixon comme l'un des consultants de l'Europe 20 Top entreprises les plus influentes. Vous pouvez voir une vidéo de son (et nos) vues sur l'avenir de la navigation sur notre Edge: Page expédition rapide.

Cool Planet!

Janvier 17, 2013 10: 18 h

SPI accueille à bord de son nouvel associé stratégique, Cool Planet. Cool Planet fabrique l'essence négative en carbone en ligne avec nos objectifs environnementaux. Ce carburant étonnante nouvelle ENLÈVE fait CO2 de l'atmosphère. C'est pas cool ça!

News

The View From The Bridge

On behalf of the entire crew here at Sea Phantom International we’d like to welcome you aboard.

When I was a boy I would take my bike and go ‘splorin’. Thanks to some very understanding parents and nudging from my crazy Uncle Bill, my curiosity grew by leaps and bounds compelling me to venture onward and upward. That search for “undiscovered countries” never abated and has led me to a life of tremendous discoveries, both worldly and spiritual.

It is with that spirit I partnered with my brother from another mother David Borman and together with our families we have embarked on the greatest adventure of our lives. This site is our way of enabling everyone to share in this great adventure and hope you all accept our invitation to come ‘splorin’ with us online and in life!

On/Up,

Captain Zeno

Supermodel Boards Phantom!

  • omahyra_moto_art
  • omahyra_moto_beach
  • omahyra_moto_bw
  • omahyra_moto_hatch
  • omahyra_moto_interior
  • omahyra_moto_top
  • omahyra_moto_tow

Famed supermodel Omahyra Mota came by for a photo shoot for Intersection Magazine after the release of X-Men: The Last Stand where she played the role of Arclight.

Mick Schneider

March 12, 2013 7:03 am

SPI lost a great man, friend and team mate last Valentine’s Day with the tragic death of famed financial genius Mick Schneider. Mick met with our seven person finance team every Wednesday at his favorite Italian restaurant where he guided the group above and beyond what the job called for.

Mick had fallen off a step ladder in his office, hitting his head hard in the process. But In typical Mick fashion, he still managed to command the paramedics taking him to the hospital in his own inimitable way. No one ever thought this larger than life character would be down for more than a few days.

We were all astonished to learn that the blow was more severe than anyone had ever imagined, with it ultimately costing him and us his life on Valentine’s Day.

Irreplaceable, we will always carry him in out hearts and minds. He will be so very, very missed.

Dr. Patrick Dixon

January 28, 2013 4:29 am

SPI welcomes famed European futurist to our Advisory Team. The London Times has recognized Dr. Dixon as one of Europe’s Top 20 Most Influential Business Consultants. You can see a video of his (and our) views on the future of shipping on our The Edge: Fast Shipping page.

Cool Planet!

January 17, 2013 10:18 pm

SPI welcomes aboard its new strategic partner, Cool Planet. Cool Planet manufactures negative carbon gasoline in line with our environmental goals. This amazing new fuel actually REMOVES CO2 from the atmosphere. How cool is that!