Innovations

Les clés de l'avenir

Innovations environnementales

Pollution Solutions

Des chercheurs de Penn State avons constaté qu'il existe une reconnaissance croissante parmi les entreprises privées que la réduction du fret émissions de GES liées peuvent également favoriser l'amélioration de l'efficacité et de la compétitivité. Cependant, pour atteindre à long terme des avantages de coûts et de services à la clientèle ainsi que la durabilité de l'environnement, un changement stratégique est nécessaire. Les stratégies peuvent impliquer un changement dans la configuration de la chaîne d'approvisionnement, les sites de fabrication re-localisation et d'entrepôts, de modifier la gouvernance de l'entreprise et les systèmes de contrôle et le renforcement des programmes de formation des employés.

Gouvernementales (UE) Innovations

Le programme Marco Polo

L'Union européenne (UE) des fonds Marco Polo Programme de cabotage à travers ses autoroutes de la mer du programme de subvention. L'ensemble du programme intermodal, qui comprend le rail, vise à supprimer l'équivalent de camions 700,000 par an entre Paris et Berlin, ou 74.4 milliard de tonnes de fret par mile, ce qui à son tour permettra de réduire la congestion et les émissions, tout en améliorant le débit et la fiabilité.

Gouvernementales (États-Unis) Innovations

Autoroutes maritimes

Cabotage, transport maritime à courte autoroute maritime de l'Amérique sont tous des termes qui décrivent le fret par voie d'eau qui est transportée sans avoir à traverser un océan majeure ou en laissant un continent. Selon l'administration américaine maritime (MARAD), la navigation côtière réduit les contraintes d'infrastructure de routes obstruées, ce qui limite la nécessité pour la rénovation de ponts coûteux, l'expansion des routes et supplémentaires de financement de la sécurité routière.

Forum International des Transports

Transport Seamless

Le Forum International des Transports regroupe les pays membres 54 dans le but de faire avancer l'ordre du jour politique globale des transports, et de veiller à ce qu'il continue à contribuer au développement, à la prospérité durable, l'inclusion sociale et la protection de la vie humaine et le bien-être. Il travaille à faciliter l'échange d'informations au niveau international et d'améliorer la capacité de prise de décision dans les pays membres.

Innovations technologiques

Le Seaphantom

Avec une conception de la coque repose sur un corpus de levage NASA - le concept même qui a conduit à la navette spatiale - Seaphantom est l'une des technologies plus grands perturbateurs dans le monde, nommés par l'Académie internationale des sciences »pour son prestigieux Technologie exceptionnelle de l'année.

Innovations logistiques

Réseaux Intra Coastal

Un réseau de mini coût relativement faible, les ports MIDI et méga répartis sur l'ensemble des côtes de la planète pourraient être mis en œuvre pour créer le genre de changement radical dans la logistique mondiale comme proscrit par l'étude de Penn State mentionné ci-dessus (innovations environnementales). Toutefois, ce scénario ne peut se faire avec le déploiement d'un "essaim" de très rapide, la solution de coût de transport relativement faible marins tels que le Seaphantom.

Innovations

The Keys To The Future

Environmental Innovations

Pollution Solutions

Researchers at Penn State have found there is a growing recognition among private companies that reducing freight-related GHG emissions can also drive improvement in efficiency and competitiveness. However, to achieve long-term benefits of costs and customer services along with environmental sustainability, a strategic shift is required. Strategies may involve a shift in supply chain configuration, re-locating manufacturing sites and warehouses, modifying a company’s governance and control systems, and strengthening employee training programs.

Governmental (EU) Innovations

The Marco Polo Programme

The European Union’s (EU) Marco Polo Program funds coastal shipping through its Motorways of the Sea grant program. The entire intermodal program, which includes rail, aims to remove the equivalent of 700,000 trucks per year between Paris and Berlin, or 74.4 billion tons of freight per mile, which in turn will reduce congestion and emissions, while improving throughput and reliability.

Governmental (US) Innovations

Marine Highways

Coastal shipping, short sea shipping and America’s Marine Highway are all terms that describe waterborne freight that is transported without crossing a major ocean or leaving a continent. According to the U.S. Maritime Administration (MARAD), coastal shipping reduces the infrastructure constraints of clogged highways, which in turn curtails the need for expensive bridge retrofits, road expansion and additional highway safety funding.

International Transport Forum

Seamless Transport

The International Transport Forum brings together 54 member countries with the aim to advance the global transport policy agenda, and ensure that it continues to contribute to sustainable development, prosperity, social inclusion and the protection of human life and well-being. It works to facilitate the exchange of information internationally and to improve the capacity for decision making in member countries.

Technological Innovations

The Seaphantom

With a hull design based on a NASA lifting body – the same concept that led to the Space Shuttle – Seaphantom is one of the foremost disruptive technologies in the world, nominated by the International Academy of Sciences’ for its prestigious Outstanding Technology of the Year Award.

Logistical Innovations

Intra Coastal Networks

A network of relative low cost mini, midi and mega ports distributed throughout the world’s coastlines could be implemented to create the kind of seismic shift in global logistics as proscribed by the Penn State study mentioned above (Environmental Innovations). However, this scenario can only come about with the deployment of a “swarm” of very fast, relatively low cost marine transport solution such as The Seaphantom.