Impact

Aspirations et projections

Projection de l'impact dans le monde

L'impact sur l'environnement

Seaphantoms avec leur capacité à utiliser des technologies plus propres et avec un meilleur rendement énergétique que la plupart sinon la totalité de la flotte maritime mondiale, offre la promesse d'aider à réduire les gaz à effet de serre (GES) de façon significative. La combinaison de leur propre technologie massivement perturbateur avec la souplesse nécessaire pour transformer le monde des systèmes de distribution côtières du moyeu congestion sujettes modèle en étoile à celui de la distribution directe aura le même effet sur les GES comme il se déplace beaucoup plus de camions dans le monde et au large des côtes du trafic ferroviaire, laissant à la fois systèmes un rôle important à jouer car ils s'adapter à des tirages plus courts avec une plus grande fréquence, ce qui signifie potentiellement plus grandes quantités de marchandises transportées, mais avec un meilleur rendement énergétique à partir éviter routes encombrées autour de hubs embouteillées.

L'impact économique

Seaphantoms représente une des plus grandes technologies massivement perturbateurs et les innovations dans les transports modernes, offrant des propositions de valeur et des solutions logistiques qui augmentera considérablement élargir les marchés pour nos partenaires d'exploitation, accroître les recettes tout en réduisant les coûts d'exploitation dans tous les sept de nos secteurs d'activité. Mais, tout comme le téléphone portable, les technologies massivement perturbateurs mettre l'expansion et la croissance sur les marchés qui bénéficient de la technologie autant que les industries elles-mêmes. En conséquence, SPI est en passe de réaliser la vision de ses fondateurs en fournissant le maillon manquant dans la chaîne d'approvisionnement mondiale, apportant la prospérité accrue aux littoraux de la planète et au-delà.

fast Ferries

Seaphantoms déployées à travers un réseau Fast Ferry Intracoastal (IFN) le long des routes marines désignées changerait radicalement la vitesse, la sécurité, la faible consommation de carburant, faibles émissions de carbone, les coûts d'exploitation, les coûts en capital, les temps de transit et la flexibilité itinéraire touchent l'industrie. Ceux-ci estiment que ces propositions apporteraient une valeur ajoutée significative à nos partenaires d'exploitation, sans parler des avantages qu'il apporterait à leurs clients - les banlieusards, de voyageurs et d'autres en termes de confort, de sécurité et de coût.

fast Freight

Seaphantoms déployé à travers une Fret Intracoastal rapide (Express) Réseau (IXN) le long des routes marines désignées changerait radicalement la portée de nos partenaires opérateurs de fret rapides dans l'expansion de leurs marchés dans les marchés émergents, où les cours d'eau définissent une grande partie du paysage et des bateaux, des camions et non rails, restent la principale forme de transport. Grâce à la flexibilité vitesse, la distance, l'itinéraire et les horaires, faible consommation de carburant, les émissions de carbone, le capital et les coûts d'exploitation, l'industrie du fret rapide peut considérablement élargir son marché, apportant une nouvelle prospérité à la fois pour l'industrie ainsi que les clients qui lui seraient attribués.

Offshore Services rapides

Seaphantoms déployées à travers un réseau Offshore rapide Intracoastal (ION) le long des routes maritimes désignés changerait radicalement la rapidité et la sécurité avec laquelle nos partenaires d'exploitation seraient en mesure de transférer du personnel vers et à partir de plates-formes pétrolières, ainsi que fournir une réponse d'urgence aux explosions et al résultant en dommage humaine et / ou l'environnement. Avec la vitesse, la portée, itinéraires et les horaires souplesse, faible consommation de carburant, les émissions de carbone, le capital et les coûts d'exploitation, les sociétés d'exploitation peuvent apporter des solutions à moindre coût pour eux-mêmes ainsi que leurs clients.

Une réponse rapide

Seaphantoms déployées à travers un réseau d'intervention rapide Intracoastal (FRN) le long des routes marines désignées changerait radicalement les options de sécurité pour nos partenaires d'exploitation chargés de sécuriser côtes du monde entier, les ports et les champs pétrolifères. Ces réseaux devraient fournir à nos partenaires d'exploitation du satellite et de commande drone est activée, contrôle, communications et renseignement des capacités qui permettent de détecter, d'identifier, de communiquer et d'interdire n'importe quelle cible au-dessus ou au-dessous de l'eau. En outre, avec temps de cibler généralement de l'ordre de minutes 10, ce qui rend la solution Seaphantom l'option la plus rapide de la sécurité dans le monde pour une fraction de concurrence, moins efficaces systèmes.

Expédition rapide

Seaphantoms déployées à travers un réseau Fast Shipping Intracoastal (FSN) le long des routes désignées Marine changerait radicalement expédition dans le monde entier et l'activité conteneurs transocéaniques autant que l'introduction de conteneurs eux-mêmes. Alors que les porte-conteneurs plus grands de réaliser des économies et de l'efficacité, ils exigent d'énormes coûts d'infrastructure nouvelles sous la forme de plus hautes grues, les ponts et le dragage pour les coques profondes ainsi que la création de plus de congestion et de la pollution sur le côté ville à partir de son hub de distribution auxiliaires et parlé. Seaphantom fournit une solution simple, en fournissant un lien intermodal qui décharge les charges / navires en mer et de la distribuer à une multitude de petits ports plus stratégiquement situés à destination de chaque conteneur, économisant ainsi du temps, de l'argent, du carburant, des émissions de GES et l'emploi.

Touring rapide

Seaphantoms déployées à travers un réseau Intracoastal Évasion (IGN) le long des routes marines désignées changerait radicalement l'industrie du tourisme / croisière en proposant des solutions à nos partenaires d'exploitation susceptibles d'attirer les croiseurs de répétition ainsi que les débutants grâce à «Fast Getaway" des programmes qui fournissent de façon exponentielle plus de destinations et excursions avec peu de nouveaux investissements directs. En outre, Seaphantoms offrirait la capacité des navires de croisière pour ancrer au large des côtes, avec Seaphantoms rapidement le transport de passagers à une variété de destinations, en évitant la foule dans les pics de la saison emballés ports, les plages et les marchés. Ce modèle permettrait aux navires de croisière de fonctionner comme un "vrai" hôtel à la mer avec des passagers arrivées et les départs, tout en étant transporté par Seaphantoms en provenance ou à proximité des villes côtières à mi-chemin à travers une croisière.

Défense nationale

Seaphantoms déployées à travers un réseau de défense rapide Intracoastal (IDN) le long des routes marines désignées changerait radicalement les options de sécurité pour nos partenaires d'exploitation chargés de sécuriser côtes du monde entier, les ports et les champs pétrolifères. Ces réseaux pourraient fournir au gouvernement un seul à un essaim de très furtif, par satellite et de commande drone est activée, contrôle, communications et renseignement des capacités qui permettent de détecter, d'identifier, de communiquer et d'interdire n'importe quelle cible au-dessus ou au-dessous de l'eau. En outre, avec temps de cibler généralement de l'ordre de minutes 10, ce qui rend la solution Seaphantom / Reson l'option la plus rapide de la sécurité dans le monde pour une fraction de concurrence, moins efficaces systèmes.

Impact local

En plus de l'impact prévu sur les économies mondiales ci-dessus, national et local, nous nous attendons à voir nos sociétés sœurs contribuent directement à l'économie locale dans laquelle ils sont situés:

Academy of Maritime Vol

Seaphantoms obligent les équipages de 2 - 4 heures par quart 6 sur une semaine de travail au jour le 5. L'Académie de l'aviation maritime suppose que avec une moyenne de Phantoms 20 par les ports du port et 1,000 primaires dans le monde, SPI conservatrice besoin de pilotes 120,600, les préposés et les mécaniciens d'être formés, certifiés et embauchés au cours des années à venir 5. Ce serait en outre les enseignants et le personnel de soutien 120 par l'Académie. Essentiellement, un étudiant du niveau collégial 6000, l'Académie aurait un impact sur l'économie locale en matière de logement étudiant, la nourriture, etc

Aérodynamique des Maritimes

Seaphantoms seront nécessaires en grand nombre pour atteindre nos objectifs de fournir le chaînon manquant dans la chaîne d'approvisionnement intermodale des 7 principaux secteurs d'activité. Avec plus de ports 30,000 dans le monde, SPI mettra l'accent sur la fourniture de ces services à nos partenaires d'exploitation à 1,000 seulement de ces ports. En supposant que nos partenaires d'exploitation nous a demandé de prévoir une moyenne de Corvette 10 seuls généraux de transport et 10 Exocettes conteneurs par le port principal, SPI serait de construire des bateaux 20,000 au fil des ans 5. Avec trois équipes de travailleurs 400 chacun, une plante peut produire Maritime Aérodynamique Corvette 3 tous les jours 2 ou 500 par an. Huit usines employant un total de personnel 3,200 fournirait le 20 requis, les navires 000, apportant une véritable aubaine économique en emplois et la prospérité à l'économie locale et nationale.

écologique

Économique

fast Ferries

fast Freight

Offshore Services rapides

Une réponse rapide

Expédition rapide

Touring rapide

Rapide de la Défense (P2)

Impact local

Academy of Maritime Vol

Aérodynamique des Maritimes

Impact

Aspirations and Projections

Projected Worldwide Impact

The Environmental Impact

Seaphantoms with their ability to use cleaner technologies and with better fuel efficiency than most if not all of the global maritime fleet, offers the promise to help reduce greenhouse house gases (GHG) in significant ways. Combining their own massively disruptive technology with the flexibility to transform worldwide coastal distribution systems from the congestion prone hub and spoke model to one of direct distribution will have an equal effect on GHG as it moves much of the world’s truck and rail traffic offshore, leaving both systems an important role to play as they adapt to shorter runs with greater frequency, potentially meaning greater amounts of cargo moved but with better fuel efficiency from avoiding congested highways surrounding gridlocked hubs.

The Economic Impact

Seaphantoms represents one of the greatest massively disruptive technologies and innovations in modern transportation, providing value propositions and logistics solutions that will vastly broaden the markets for our operating partners, increasing revenue while reducing operating costs across all seven of our lines of business. But, much like the cell phone, massively disruptive technologies bring expansion and growth to the markets that benefit from the technology as much as the industries themselves. As a consequence, SPI stands poised to enable the vision of its founders in providing the missing link in the global supply chain, bringing increased prosperity to the world’s coastlines and beyond.

Fast Ferries

Seaphantoms deployed through an Intracoastal Fast Ferry Network (IFN) along designated Marine Highways would radically change the speed, safety, low fuel consumption, low carbon emissions, operating costs, capital costs, transit times and route flexibility affecting the industry. These feel these propositions would add significant value to our operating partners, not to mention the benefits it would bring their customers – commuters, travelers and others in terms of convenience, safety and cost.

Fast Freight

Seaphantoms deployed through an Intracoastal Fast Freight (Express) Network (IXN) along designated Marine Highways would radically change the reach of our fast freight operating partners in expanding their markets into the emerging markets where waterways define much of the landscape and boats, not trucks and rails, remain the primary form of transport. With the speed, range, route and scheduling flexibility, low fuel consumption, carbon emissions, capital and operating costs, the fast freight industry can substantially expand its market, bringing a new prosperity both to the industry as well as the customers it would benefit.

Fast Offshore Services

Seaphantoms deployed through an Intracoastal Fast Offshore Network (ION) along designated Marine Highways would radically change the speed and safety with which our operating partners would be able to transfer personnel to and from oil platforms as well as provide emergency response to explosions et al resulting in human and/or environmental harm. With the speed, range, route and scheduling flexibility, low fuel consumption, carbon emissions, capital and operating costs, operating companies can provide lower cost solutions both for themselves as well as their clients.

Fast Response

Seaphantoms deployed through an Intracoastal Fast Response Network (FRN) along designated Marine Highways would radically change the security options for our operating partners charged with securing the world’s coastlines, ports and oil fields. Such networks would provide our operating partners with satellite and drone enabled Command, Control, Communications and Intelligence capabilities that can detect, identify, communicate and interdict any target above or below the water. In addition, with Time To Target generally in the range of 10 minutes, making the Seaphantom solution the fastest security option in the world for a fraction of competing, less-efficient systems.

Fast Shipping

Seaphantoms deployed through an Intracoastal Fast Shipping Network (FSN) along designated Marine Highways would radically change worldwide shipping and the transoceanic container business as much as the introduction of containers themselves. While larger container ships provide cost savings and efficiencies, they demand massive new infrastructure costs in the form of taller cranes, bridges and extensive dredging for the deeper hulls as well as creating more congestion and pollution on the landside from their attendant hub and spoke distribution. Seaphantom provides a simple solution, providing an intermodal link that loads/offloads ships at sea and distributing it to a host of smaller ports more strategically located to each container’s destination, thus saving time, money, fuel, GHG and jobs.

Fast Touring

Seaphantoms deployed through an Intracoastal Getaways Network (IGN) along designated Marine Highways would radically change the tourism/cruise industry by offering solutions to our operating partners that would attract repeat cruisers as well as first-timers through “Fast Getaway” programs that would provide exponentially more destinations and excursions with little new direct investment. In addition, Seaphantoms would offer the capability for cruise ships to anchor off shore, with Seaphantoms quickly transporting passengers to a variety of destinations, avoiding the crowds at the peak season packed ports, beaches and markets. This model would enable cruise ships to function as a “real” hotel at sea with passengers checking in and out while being transported by Seaphantoms to or from nearby coastal cities midway through a cruise.

National Defense

Seaphantoms deployed through an Intracoastal Fast Defense Network (IDN) along designated Marine Highways would radically change the security options for our operating partners charged with securing the world’s coastlines, ports and oil fields. Such networks could provide the government with a single to a swarm of extremely stealthy, satellite and drone enabled Command, Control, Communications and Intelligence capabilities that can detect, identify, communicate and interdict any target above or below the water. In addition, with Time To Target generally in the range of 10 minutes, making the Seaphantom/Reson solution the fastest security option in the world for a fraction of competing, less-efficient systems.

Local Impact

In addition to the projected impact on the above global, national and local economies, we expect to see our sister companies contribute directly to the local economies in which they are situated:

Academy of Maritime Flight

Seaphantoms require crews of 2 – 4 per 6 hour shift on a 5 day work week. The Academy of Maritime Flight assumes that with an average of 20 Phantoms per port and 1,000 primary ports in the world, SPI will conservatively need 120,600 pilots, attendants and mechanics to be trained, certified and hired over the next 5 years. This would be in addition to 120 instructors and support staff per Academy. Essentially a 6000 student college, The Academy would have an economic impact on the local economy in terms of student housing, food, etc.

Maritime Aerodynamics

Seaphantoms will be needed in large numbers to fulfill our goals of providing the missing link in the intermodal supply chain of 7 major lines of business. With over 30,000 ports in the world, SPI will focus on providing those services to our operating partners in only 1,000 of those ports. Assuming our operating partners asked us to provide an average of only 10 general transport Corvettes and 10 containerized Exocettes per primary port, SPI would be building 20,000 boats over 5 years. With three shifts of 400 workers each, one Maritime Aerodynamics plant can produce 3 Corvettes every 2 days or 500 per year. Eight plants employing a total of 3,200 personnel would provide the required 20, 000 vessels, bringing a tremendous economic boon in jobs and prosperity to the local and national economy.

Environmental

Economic

Fast Ferries

Fast Freight

Fast Offshore Services

Fast Response

Fast Shipping

Fast Touring

Fast Defense (P2)

Local Impact

Academy of Maritime Flight

Maritime Aerodynamics