BIENVENUE A BORD

Un résumé

Notre mission

LE MAILLON MANQUANT

Notre mission est de fournir le lien plusieurs milliards de dollars manquant dans la chaîne d'approvisionnement du transport maritime. Équipe de SPI expert en gestion envisage de créer des coentreprises avec des leaders de l'industrie du transport en mettant sur le marché un des plus grands progrès de l'histoire maritime.

Notre vision

L'OBJECTIF

SPI aura sa technologie éprouvée et massivement perturbateur / innovation sur le marché mondial de la logistique billion de dollars. En proposant des solutions de transport plus rapides, mieux et moins cher que tout ce que l'histoire maritime moderne, nous l'espérons, de réduire les coûts d'expédition et de voyage avec des concepts innovants qui, en plus, permettra de réduire les coûts de la congestion, de la pollution et de l'infrastructure, tout en offrant des chemins récemment découverts le long de la prospérité du monde des côtes.

L'entreprise

QUI SOMMES-NOUS

SEA PHANTOM International, Inc. (SPI) est une société du Delaware "C" privée disposant de bureaux en Californie et en Floride. SPI possède les droits mondiaux exclusifs sur les ventes, le marketing et la distribution à l'Seaphantom du célèbre course au large designer David Borman, le plus rapide, la plus sûre et la plus durable navire de transport dans le monde. Après avoir conçu avec succès, construit et testé trois prototypes, SPI sera la recherche de financement à partir de sources qualifiées pour financer son déménagement dans le marketing commercial et la production.

Notre responsabilité sociale

FAIRE UNE DIFFÉRENCE

Compte tenu de cette occasion unique de mettre notre technologie perturbatrice massivement sur le marché mondial, nous avons décidé de chercher des moyens tout aussi uniques pour construire l'entreprise au-delà de quelques nos partenaires d'exploitation traditionnels. Inspiré par les initiatives de durabilité de Walmart et al tirer parti de leur puissance mondiale dans la création d'un monde meilleur, nous espérons faire de même en s'alliant avec les mêmes idées philanthropes sociaux / de l'entreprise et des organisations comme la Clinton Global Initiative, Warren Buffet "Giving Pledge" , Forbes 400 Sommet sur la philanthropie, Singularity University, etc

Le Seaphantom

CE QUE NOUS FAISONS

La flotte Seaphantom sera le plus rapide au monde, capable d'une vitesse allant jusqu'à 150mph (241kph / 130 kts) avec une vitesse de croisière moyenne de 120mph (193kph / 104 kts). Nous pouvons transporter jusqu'à 50 passagers sur nos traversiers et autant que 4 conteneurs de vingt pieds (EVP) sur nos cargos rapides. Variant en longueur de 38-90 pi (11.58-27.43 m), la flotte sera utilise une conception modulaire lui permet de fournir des solutions de combustibles sûrs, confortables et durables efficaces pour le ferry rapide, fret rapide, fast services offshore, une réponse rapide, rapide expédition, tourisme rapide et les marchés de la défense nationale. Le faible capital et des coûts d'exploitation ainsi que la vitesse élevée La Seaphantom nous permet de déplacer des passagers et de fret pour un nombre exponentiellement plus grand des ports avec un nombre beaucoup plus élevé de départ et d'arrivée.

Nos innovations

UN APERÇU DE L'INDUSTRIE

La technologie unique de Seaphantom combine un corps de levage dérivée d'une conception NASA à aubes hydroptère pour assurer la stabilité. Le véhicule vole à très basse altitude d'un contact minimal avec la surface de l'océan. Cette innovation permet de réduire considérablement la traînée, permettant une augmentation significative de la vitesse et extraordinairement grande efficacité de propulsion.

Comme l'un des plus éminents nouvelles technologies perturbatrices dans le monde, il a été nominé par l'Académie internationale des sciences »pour sa technologie exceptionnelle prestigieux prix de l'année de et a été présenté sur The Discovery Channel et dans une multitude de magazines tels que Wired et Popular Science. Combinée avec des innovations dans les approches environnementales, gouvernementales et logistique, Seaphantom représente la pièce manquante pour atteindre un pas de géant dans la résolution de bon nombre de transport les plus pressants du monde et les problèmes écologiques.

Notre marché

OÙ NOUS POUVONS FAIRE UNE DIFFÉRENCE

Actuellement, le secteur des transports représente plus d'un billion de dollars par an du PIB mondial et est en pleine croissance. Qui plus est, plus de 90% du commerce mondial en volume et en valeur 60% sont transportés par mer, ce qui rend le marché du transport maritime le facteur le plus important dans l'économie mondiale. Malheureusement, il représente également 1.9% des gaz à effet de serre (GES) qui polluent le monde. Néanmoins, la grande taille du marché, associée à la nécessité impérieuse de réduire son empreinte carbone crée une formidable opportunité pour SPI à mettre sur le marché plus rapide, mieux, moins cher solution comme Seaphantom.

Nos propositions de valeur

SOAR

Points forts. Des chances. Aspirations. Résultats.
Avec son approche positive et avant-gardiste, l'analyse SOAR nous aide à mieux définir et à illustrer nos propositions de valeur, tout en nous permettant de développer de nouvelles stratégies révolutionnaires à la lumière de la technologie massivement perturbateurs et des innovations qui représente Seaphantom.

Nos atouts

PLUS RAPIDE PLUS CHER

Avec son design unique, Seaphantoms offrir des solutions nettement plus rapides, mieux et moins cher que n'importe quel autre navire de transport traditionnels. Par conséquent, notre avantage concurrentiel principal ne vient pas, contrairement à d'autres bateaux, mais dans la valeur que nous ajoutons à ce que nous espérons être nos partenaires en coentreprise comprenant l' Sociétés Top 100 exploitation qui dominent les segments de marché que nous identifions comme nos sept secteurs d'activité.

Notre impact

ASPIRATIONS ET RÉSULTATS

Bien que Seaphantom peut littéralement regarder comme une balle d'argent proverbiale, les caprices de la météo et de la science dictent qu'aucun système de transport peuvent fournir une solution unique aux problèmes mondiaux de la congestion, la pollution, l'infrastructure de transport et les préoccupations sociales. Néanmoins, Seaphantom fournit une myriade de près et de solutions à long terme et son impact considérable se fait sentir partout dans le monde.

WELCOME ABOARD

An Executive Summary

Our Mission

THE MISSING LINK

Our mission is to provide the multi-billion dollar missing link in the maritime transportation supply chain. SPI’s expert management team plans to create joint ventures with transport industry leaders in bringing to market one of the greatest advances in maritime history.

Our Vision

THE GOAL

SPI will be taking its proven, massively disruptive technology/innovation to the trillion dollar global logistics market. By offering transport solutions that are faster, better and cheaper than anything in modern maritime history, we hope to lower shipping and travel costs with innovative concepts that, in addition, will substantially reduce congestion, pollution and infrastructure costs while providing newfound paths to prosperity along the world’s coastlines.

The Company

WHO WE ARE

SEA PHANTOM INTERNATIONAL, INC. (SPI) is a privately held Delaware “C” corporation with operations in California and Florida. SPI owns the exclusive worldwide sales, marketing and distribution rights to renowned offshore racing designer David Borman’s Seaphantom, the fastest, safest and most sustainable transport vessel in the world. Having successfully designed, built and tested three prototypes, SPI will be seeking funding from qualified sources to finance its move into commercial marketing and production.

Our Social Responsibility

MAKING A DIFFERENCE

Given this unique opportunity to bring our massively disruptive technology to the world market, we have decided to look for equally unique ways to build the enterprise beyond just our traditional operating partners. Inspired by sustainability initiatives at Walmart et al to leverage their global power into creating a better world, we hope to follow suit by teaming up with like-minded social/venture philanthropists and organizations such as the Clinton Global Initiative, Warren Buffet’s “giving Pledge”, Forbes 400 Summit On Philanthropy, Singularity University etc.

The Seaphantom

WHAT WE DO

The Seaphantom fleet will be the fastest in the world, capable of speeds up to 150mph (241kph/130 kts) with an average cruise speed of 120mph (193kph/104 kts). We can carry up to 50 passengers on our ferries and as much as 4 twenty foot containers (TEUs) on our fast cargo vessels. Varying in lengths from 38-90 ft (11.58-27.43 m), the fleet will employs a modular design allowing it to provide safe, comfortable and sustainable fuel efficient solutions for the fast ferry, fast freight, fast offshore services, fast response, fast shipping, fast touring and national defense markets. The low capital and operating cost along with The Seaphantom’s high speed allows us to move passengers and cargo to an exponentially larger number of ports with a vastly greater number of departure and arrival times.

Our Innovations

AN INDUSTRY SNAPSHOT

Seaphantom’s unique technology combines a lifting body derived from a NASA design with hydrofoil vanes to provide stability. The vehicle flies at very low altitude with minimal contact with the ocean surface. This innovation markedly reduces drag, allowing for significant increases in speed and extraordinarily large propulsion efficiency.

As one of the foremost new disruptive technologies in the world, it has been nominated by the International Academy of Sciences’ for its prestigious Outstanding Technology of the Year Award and has been featured on The Discovery Channel and in a myriad of magazines such as Wired and Popular Science. Combined with innovations in environmental, governmental and logistical approaches, Seaphantom represents the missing piece in achieving a massive leap forward in solving many of the world’s most pressing transportation and ecological problems.

Our Market

WHERE WE CAN MAKE A DIFFERENCE

Currently, the transportation sector accounts for over one trillion dollars annually in global GDP and is growing. What’s more, over 90% of world trade by volume and 60% by value are transported by sea, making the maritime transport market the single most important factor in global economics. Unfortunately, it also accounts for 1.9% of the greenhouse gases (GHG) that are polluting the world. Nonetheless, the vast size of the market combined with the pressing need to reduce its carbon footprint creates a tremendous opportunity for SPI to bring to market a faster, better, cheaper solution such as Seaphantom.

Our Value Propositions

SOAR

Strengths. Opportunities. Aspirations. Results.
With its positive and forward thinking approach, SOAR analysis helps us better define and illustrate our value propositions while simultaneously allowing us to develop revolutionary new strategies in light of the massively disruptive technology and innovations that Seaphantom represents.

Our Edge

FASTER BETTER CHEAPER

With its unique design, Seaphantoms offer solutions substantially faster, better and cheaper than any other traditional transport vessel. Consequently, our primary competitive edge doesn’t come in contrast to other boats, but in the value we add to what we hope to be our joint venture partners comprising the Top 100 Operating Companies that dominate the market segments we identify as our seven lines of business.

Our Impact

ASPIRATIONS AND RESULTS

Although Seaphantom may literally look like a proverbial silver bullet, the vagaries of weather and science dictate that no transport system can provide a single solution to the global problems of congestion, pollution, transport infrastructure and social concerns. Nonetheless, Seaphantom does provide a myriad of near and long term solutions as its substantial impact is felt around the world.