Offshore Services rapides

Sea Phantom Offshore

Sea Phantom Offshore

Imaginer…

personnel à grande vitesse transférer des bateaux transformer en double rôle réponse de confinement des déversements, le transport de booms pré-mise en scène sur un déversement de pétrole avant qu'il ait la possibilité de se transformer en une catastrophe écologique.

Notre Rapide Flotte Offshore Services

D'exploitation à des moments 12 la vitesse des bateaux de transfert et portant au moins deux fois plus de passagers que les plus grands hélicoptères en service, nos partenaires d'exploitation ont plus sûr, plus rapide et moins coûteux de solutions que jamais.

Nos innovations rapides en mer

Intracoastal réseaux offshore (ION)

En créant Intracoastal réseaux de services offshore, SPI fournit une solution qui offre à la fois la vitesse et la flexibilité pour le transfert du personnel ainsi que la réponse rapide pour le confinement des déversements. Offrant plus de choix aux points de départ et d'économiser du temps et de l'argent, tant pour les exploitants et leurs employés.

Le marché Offshore rapide

Avec% 25 de la production mondiale de pétrole produit à partir de plates-formes offshore 20,000 et plates-formes, les sociétés énergétiques payer 3 milliards de dollars par an pour les sociétés de services pour transporter le plus de travailleurs 30,000 chaque année.

Notre Bord rapide Offshore

Le transport des travailleurs à destination et en à partir de plates-formes de a historiquement été accompli par le biais l'utilisation de des bateaux de vitesse de faibles ou des hélicoptères onéreux avec des les plus transféré par le ce dernier. Malheureusement, les deux modes restent très dangereux avec des pertes qui se produisent chaque année mortels. Nos partenaires exploitation bénéficier d'un navire qui est capable de transporter des charges de personnel en bateau à la même vitesse que la vitesse de croisière des hélicoptères générale, ce qui Seaphantoms plus sûr, plus rapide, des solutions meilleures et moins chères.

Notre impact rapide Offshore

Avec Seaphantom de risque important réduite, les coûts et la pollution, en mer chefs de services prévoient que nos partenaires d'exploitation pourraient en fin de compte utiliser Seaphantoms jusqu'à% 70 de leur 3 milliards de dollars d'affaires.

Fast Offshore Services

Sea Phantom Offshore

Sea Phantom Offshore

Imagine…

High speed personnel transfer boats transforming into dual-role spill containment response, hauling pre-staged booms out to an oil spill before it has the opportunity to grow into an environmental disaster.

Our Fast Offshore Services Fleet

Operating at 12 times the speed of transfer boats and carrying at least twice as many passengers as the largest helicopters in use, our operating partners have safer, faster and cheaper solutions than ever before.

Our Fast Offshore Innovations

Intracoastal Offshore Networks (ION)

By creating Intracoastal Offshore Service Networks, SPI provides a solution that offers both speed and flexibility for personnel transfer as well as fast response for spill containment. Offering more choices in departure points and times can save time and money for both the operators and their employees.

The Fast Offshore Market

With 25% of worldwide oil production produced from 20,000 offshore platforms and rigs, energy companies pay $3 billion a year to service companies to transport the more than 30,000 workers annually.

Our Fast Offshore Edge

The transport of workers to and from platforms has historically been accomplished through the use of low speed boats or expensive helicopters with most transferred by the latter. Unfortunately, both modes remain highly unsafe with fatal casualties occuring every year. Our operating partners benefit from a vessel that is capable of carrying boat loads of personnel at the same speed as the helicopters’ general cruise speed, making Seaphantoms safer, faster, better and cheaper solutions.

Our Fast Offshore Impact

With Seaphantom’s substantial reduced risk, cost and pollution, offshore services leaders forecast that our operating partners could ultimately utilize Seaphantoms for up to 70% of their $3 billion business.