Expédition rapide

Sea Phantom expédition

L'Express Exocette

Imaginer…

container High Speed ​​Craft transportant des marchandises périssables directement de motherships à grands et petits ports le long des côtes du monde entier, en évitant les retards critiques trouvés dans les ports en eau profonde congestionnées du marché traditionnel conteneurs.

Notre flotte Livraison rapide

SPI propose sa puissance 90ft, l'Express Exocette. Le transport peut Exocette 4 norme vingt pieds (EVP) des conteneurs ou 2 40 pieds (EQP). Avec son projet comparatif peu profonde combinée à sa vitesse 120mph peut fonctionner à partir de presque n'importe quel port ainsi que d'être transportés à bord des porte-conteneurs eux-mêmes.

Nos innovations expédition rapide

Intracoastal de réseaux de transport rapides (ISN)

Combiné avec une nouvelle gamme de bon marché SPI "mini-ports», les partenaires d'exploitation de SPI sera en mesure d'offrir à l'industrie la possibilité de créer des réseaux de transport intra-côtiers qui réduiront considérablement la congestion croissante et la pollution qui menacent actuellement l'avenir de tant nationaux et le commerce international. La mise en place de tels réseaux seront redistribuer le flux à plusieurs ports, ce qui facilite la congestion terrestre tout en réduisant les coûteux retards dans les ports et en accompagnant les émissions nocives. Ce modèle offre une plus fréquents encore plus courtes liaisons directes, d'augmenter le débit tout en augmentant l'emploi, y compris les manutentionnaires de nombreuses et al qui bénéficieront de courts trajets.

Le marché Livraison rapide

Le transport maritime constitue le facteur le plus important dans le commerce mondial, avec 90% en volume et en valeur 60% effectués chaque année par les navires. Toutefois, le processus produit des niveaux élevés d'émissions de carbone et les vitesses restent sensiblement les mêmes que celle de clipper le 1800 l'. Ce facteur explique ce dernier pour la plus grande opportunité perdus dans l'industrie, avec des pertes de denrées périssables telles que la production estimée à être aussi élevé que% 40 soit dans le chargement, le transport, ou de déchargement.

Nos atouts Livraison rapide

Capacité Seaphantom de se déplacer à la fois vingt pieds (EVP) et quarante pieds (FEU) les conteneurs à haut sped et avec un faible tirant offre à nos partenaires d'exploitation d'une solution de jeu changeant au problème mondial de plus en plus gros navires équipés de ports de moins en moins capables de traiter les coûts extraordinaires sans nouvelles infrastructures, l'augmentation des émissions et l'encombrement massif qui poussent autour d'un centre out-of-date dans parlait système de distribution.

Notre impact Livraison rapide

En chargement / déchargement de conteneurs chargés Seaphantoms à la mer loin de ces méga-ports, nos partenaires d'exploitation peuvent voir leurs envois arrivent plus rapidement et plus près de leurs destinations directes, d'économiser du temps, des dépenses, du carburant et de l'environnement.

Fast Shipping

Sea Phantom Shipping

The Exocette Express

Imagine…

High speed container craft carrying perishable cargo directly from motherships to large and small ports along the world’s coastlines, avoiding critical delays found in the congested deep water ports of the traditional container ship market.

Our Fast Shipping Fleet

SPI offers its 90ft powerhouse, the Exocette Express. The Exocette can carrying 4 standard twenty foot containers (TEUs) or 2 forty footers (FEUs). With its comparative shallow draft combined with its 120mph speed can operate out of almost any port as well as being transported aboard container ships themselves.

Our Fast Shipping Innovations

Intracoastal Fast Shipping Networks (ISN)

Combined with a new array of inexpensive SPI “mini-ports”, SPI’s operating partners will be able to offer the industry the ability to create intra-coastal freight networks that will dramatically reduce the rising congestion and pollution that currently threaten the future of both domestic and international trade. Putting such networks in place will redistribute the flow to multiple ports, easing landside congestion while reducing costly in-port delays and accompanying harmful emissions. This model affords more frequent yet shorter direct routes, increasing throughput while increasing employment, including many cargo handlers et al who will benefit from shorter commutes.

The Fast Shipping Market

Shipping by sea constitutes the most important factor in world trade, with 90% by volume and 60% by value carried annually by ships. However, the process produces high levels of carbon emissions and speeds remain much the same as that of the 1800′s clipper ship. This latter factor accounts for the largest lost opportunity in the industry, with losses to perishable cargo such as produce estimated to be as high as 40% either in loading, transporting, or unloading.

Our Fast Shipping Edge

Seaphantom’s ability to move both twenty foot (TEU) and forty foot (FEU) cargo containers at high sped and with low draught offers our operating partners a game changing solution to the global problem of ever-larger ships with fewer and fewer ports capable of handling them without extraordinary new infrastructure costs, increasing emissions and massive congestion growing around an out-of-date hub in spoke distribution system.

Our Fast Shipping Impact

By loading/unloading container laden Seaphantoms at sea away from these mega-ports, our operating partners can see their shipments arrive faster and closer to their direct destinations, saving time, expense, fuel and the environment.