Le bord

Nos avantages concurrentiels

Avantage concurrentiel sur le marché mondial

La pièce manquante


THE EDGE

Le chaînon manquant dans la chaîne d'approvisionnement

US Intracoastal Réseau expédition

Le port réseau Intracoastal US

Gulf Coast Corridor

East Coast Corridor

Corridor Mississippi

Ohio Mid-America Corridor

West Coast Corridor

fast Ferries

Le marché des ferries du monde se compare favorablement à l'industrie du transport aérien à la fois voir plus 2 milliards de passagers par an. Cependant, la vitesse moyenne des oscille mondiaux de la flotte de traversiers juste au-dessus 5mph - une fraction de la vitesse de croisière Seaphantom de 120mph. Avec 80% des traversiers du monde appartenant à des gouvernements locaux, étatiques ou nationales, de notre capacité à réaliser des économies substantielles en capital, les coûts d'exploitation, l'empreinte carbone réduite et la satisfaction du client devrait être assez attractif pour les opérateurs actuels intéressés par des partenariats publics /.

fast Freight

Utilisation moindre coût, Seaphantoms à grande vitesse en tandem avec leurs activités traditionnelles, le marché du fret rapide pourrait offrir de nombreuses heures de départ et les lieux plus dans le cadre de leurs solutions logistiques. Bien que potentiellement céder milliards de recettes supplémentaires, leur utilisation permettrait à la décentralisation partielle de la chaîne d'approvisionnement, réduisant ainsi la congestion et de la pollution.

Offshore Services rapides

Sociétés pétrolières offshore ont besoin pour réduire le coût exorbitant de transport des travailleurs aux plates-formes via des hélicoptères, tout en cherchant des solutions de confinement rapide des déversements. À double usage Seaphantoms fournir une alternative beaucoup moins cher en coût en capital, les coûts d'exploitation et l'empreinte carbone tout en fournissant une réponse rapide pour l'évacuation et / ou de confinement.

Une réponse rapide

Avec une vitesse, une plus grande autonomie, de capacité et de fonctionnalités que n'importe quoi sur l'eau, Seaphantoms offrir une plus rapide, mieux, moins cher solution à la Garde côtière et au large des marchés des navires de patrouille. Equipé d'Reson sonar, Seaphantom offre le nec plus ultra dans les ports et champs de pétrole / sûreté des pipelines, en particulier contre l'augmentation des menaces terroristes. Au-delà du port, un tableau des fantômes 25 stationnées en dehors miles 40 fournit une ligne de défense côtière miles de long avec 1,000 temps de cibler moins de quelques minutes 10.

Expédition rapide

Seaphantom promet de révolutionner l'expédition avec ses 120mph 90ft cargos EXOCETTE. En motorisation essentiellement des conteneurs de fret, le Exocette offre aux expéditeurs un changement de jeu plus rapide, mieux, moins cher système de distribution en commençant par la possibilité de déployer valeur, le temps cargaison hautement sensible et produire à partir des navires de charge, tout en en mer à une variété de ports le long de la littoral beaucoup plus près de leur destination, en évitant les délais et les frais associés à un petit nombre de ports encombrés capables de traiter de grandes et ultra-grands navires coûteuses.

Touring rapide

L'industrie des croisières 30 milliards de dollars vise à élargir les itinéraires et excursions dans ses efforts pour attirer des clients fidèles et d'élargir sa démographie. Programme Seaphantom de Fast Getaway serait exponentielle améliorer à la fois les objectifs tout en ayant peu d'effet sur les coûts d'exploitation et d'immobilisations. Déployé en tandem avec jeu changeant des innovations comme Seaphantom mi-croisière réservations et hors du port d'ancrage, l'industrie des croisières se rendrait compte plus d'occupation et le retour sur investissement tout en réduisant les frais de port et les coûts de carburant.

Défense nationale (P2)

Unique de vitesse Seaphantom et la furtivité potentiel de maintien à poste et d'autres capacités des petites permettent d'apporter de meilleures solutions plus rapides, moins coûteuses et à la salle de combat littoral, que ce soit déployée dans le combat / de contrôle de plates-formes à longue portée, de l'artisanat intercepteur capable d'interdiction rapide des cibles d'intérêt (ITO), la surveillance au moyen de capteurs à bord ou à terre et les véhicules intercepteurs ou de livraison pour les opérations spéciales. Grâce à sa conception modulaire, il est capable d'être équipé pour n'importe quelle mission, tout en étant facilement configurable pour la toute dernière technologie.

SP90
SP90
SP54 Embarquement Oil Rig At Night
sp38r
SP90
escapades rapides
Phantom Unmanned Patrol

The Edge

Our Competitive Advantages

Competitive Advantage in the World Market

The Missing Piece


THE EDGE

The Missing Link In The Supply Chain

US Intracoastal Shipping Network

The US Intracoastal Shipping Network

Gulf Coast Corridor

East Coast Corridor

Mississippi Corridor

Ohio Mid-America Corridor

West Coast Corridor

Fast Ferries

The world ferry market compares favorably to the airline industry with both seeing over 2 billion passengers per year. However, the average speed of the global ferry fleet hovers just above 5mph – a mere fraction of the Seaphantom’s cruise speed of 120mph. With 80% of the world’s ferries owned by local, state or national governments, our ability to provide substantial capital savings, operating costs, reduced carbon footprint and customer satisfaction should be quite attractive to current operators interested in public/partnerships.

Fast Freight

Using lower cost, high speed Seaphantoms in tandem with their traditional operations, the fast freight market could offer many more departure times and locations as part of their logistical solutions. While potentially yielding billions in additional revenue, their use would enable the partial decentralization of the supply chain, thus lowering congestion and pollution.

Fast Offshore Services

Offshore oil companies need to cut the exorbitant cost of transporting workers to rigs via helicopters while seeking solutions for quicker spill containment. Dual-use Seaphantoms provide a much cheaper alternative in capital cost, operating cost and carbon footprint while providing fast response for evacuation and/or containment.

Fast Response

With greater speed, range, capacity and capability than anything on water, Seaphantoms offer a faster, better, cheaper solution to the coast guard and offshore patrol vessel markets. Equipped with Reson sonars, Seaphantom offers the ultimate in port and oil field/pipeline security, especially against increasing terrorist threats. Beyond the port, an array of 25 Phantoms stationed 40 miles apart provides a coastal defense line 1,000 miles long with Time To Target less than 10 minutes.

Fast Shipping

Seaphantom promises to revolutionize shipping with its 120mph 90ft EXOCETTE freighters. By essentially motorizing cargo containers, the Exocette provides shippers with a game-changing faster, better, cheaper distribution system beginning with the ability to deploy high value, time sensitive cargo and produce from cargo ships while still at sea to a variety of ports along the coastline much closer to their destination, avoiding the costly delays and expense associated with the small number of congested ports capable of handling large and ultra-large vessels.

Fast Touring

The 30 billion dollar cruise industry focuses on expanding itineraries and excursions in its efforts to draw repeat customers and expand its demographics. Seaphantom’s Fast Getaway Program would exponentially enhance both goals while having little effect on operating and capital costs. Deployed in tandem with game changing Seaphantom innovations like mid-cruise bookings and off-port anchorage, the cruise industry would realize greater occupancy and ROI while reducing port fees and fuel costs.

National Defense (P2)

Seaphantom’s unique speed and potential stealth, station-keeping and other classified capabilities allow it to provide faster, better, cheaper solutions to the littoral combat theater, whether deployed as long range combat/control platforms, interceptor craft capable of fast interdiction of Targets of Interest (TOIs), surveillance using onboard or land-based sensors and interceptors or delivery vehicles for special operations. With its modular design, it is capable of being fitted for any mission while being easily configurable for the latest technology.

SP90
SP90
SP54 Boarding Oil Rig At Night
sp38r
SP90
Fast Getaways
Phantom Unmanned Patrol