Société

L'entreprise

SEA INTERNATIONAL PHANTOM

Élargir vos horizons

Logo

NOTRE HISTOIRE

Le Seaphantom a été conçu par le designer David course au large Borman après les essais aérodynamiques conceptions inspirées par la NASA dans le laboratoire de l'un des premiers constructeurs mondiaux de l'étranger. Plusieurs années d'essais modèle ont débouché sur des procès de construction et de la mer du premier prototype en 2006 et la délivrance d'un brevet dans 2007. Deux prototypes plus suivie sous l'œil vigilant de l'US Navy.

En 2010, ancien pionnier de la technologie de pointe SONY Dann Bowley un partenariat avec David et a commencé à la mer Phantom International, Inc pour superviser le développement et la commercialisation de l'entreprise tout en laissant David libres de travailler sur la prochaine génération de Seaphantoms au SPI société sœur océan Aéronautique & technologies.

Contrat de licence exclusif mondial

Sur Juin 1, 2011, inventeur / titulaire de brevet David Borman a signé un accord de licence octroyant à la formule tout compris, les ventes mondiales et des droits de marketing exclusivement à Sea Phantom International, Inc., une société du Delaware Dann Bowley fondée sur mai 31, 2011.

REMARQUE: SPI est un entrepreneur social fédérale autorisée à faire des affaires avec le gouvernement américain.

Statut actuel

Trois variantes de la Seaphantom ont été construits et ont subi de vastes essais en mer au large des côtes de la Floride. Pour économiser de l'argent lors de notre phase de R & D, chaque version a été construit sur le précédent rendre les livres actuels 8,500 version. sur son poids idéal tout en laissant pleinement toujours opérationnel.

SPI tiens à souligner que les essais en mer ont clairement démontré pour nous et nos consultants américains Navy que ces nouvelles technologies ont permis à La Seaphantom pour marquer le début d'une nouvelle ère dans laquelle les navires à grande vitesse à faible consommation de carburant WIG offrira des solutions importantes à des fins commerciales et transport maritime militaire.

AILE EN TERRE CRAFT

Jusqu'à la Seaphantom, l'histoire de navion a toujours été marquée par les échecs qui ont été commémorés sur YouTube. Ces vidéos nous rappellent les nombreux échecs filmées qui documentait les premiers jours de vol avant les frères Wright. Heureusement, les progrès étonnants dans l'avionique, les capteurs et les matériaux tels que ceux cités en exemple dans le F-22 ont permis à L'engin Seaphantom de prendre sa place en tant que premier succès à grande vitesse WIG transport maritime dans le monde. (Voir la vidéo ci-contre)

Pour la petite histoire, la plupart des scientifiques n'ont jamais vraiment douté qu'un tel navire à grande vitesse pourrait être développé - ce n'était qu'une question de temps. L'étude de cas ci-dessous fait le point:

Dans les 1990s fin, la Royal Australian Navy (RAN) a commencé à étudier le développement des engins à grande vitesse afin de répondre aux besoins de la défense australiennes du siècle à venir. La Division de la plate-forme maritime du laboratoire de recherche aéronautique et maritime, DSTO a été chargé de l'enquête sur les engins à grande vitesse différentes élevé.

Le rapport final du DSTO ont parlé de l'efficacité des ailes opérant dans l'effet de sol tout en fournissant un historique de l'évolution de navion. Il a également décrit les caractéristiques de performance de navion tout en discutant potentiels limites opérationnelles.

Le rapport écrit que, malgré le fait que des années de recherche navion n'avait pas donné lieu à acceptation générale que les véhicules de transport dans les applications soit civil ou militaire, il pourrait trouver "pas de raison unique de cet échec. Bien qu'il existe des difficultés techniques à surmonter, rien de tout cela semble insurmontable et même s'il ya des limites opérationnelles, ils ne sont pas si graves que ces embarcations ne pouvais pas trouver utiles niches opérationnelles. "

CONCLUSION DU RAPPORT:

«La stabilité et le contrôle, l'analyse de l'aérodynamique et des systèmes sont autant de domaines qui ont fourni des difficultés aux concepteurs de navion. Ces difficultés ont été surmontées par les récents développements dans le domaine de l'aviation. Il est également considéré que la technologie disponible dans ces domaines est plus que suffisant pour une utilisation sur navion.

«La recherche sur le décollage SIDA a le potentiel de réduire les limites de l'état de la mer sur les bateaux de perruque. Ce domaine de recherche est susceptible de fournir des contributions les plus importantes à la réduction de ces limites ... La détermination précise des charges de la coque dans les phases de décollage et d'atterrissage conduirait à la conception structurelle plus efficace. Une sécurité accrue et une meilleure performance de croisière pourrait bien découler de capteurs précises détection état de la mer, l'altitude et les obstacles. "

«Cette recherche serait principalement impliquer l'adaptation de la technologie actuelle pour les besoins particuliers des navion. Il n'existe aucun obstacle technologique évident pour le design réussi, la fabrication et le fonctionnement de navion."

Nos secteurs d'activité

SPI a identifié sept segments de l'entreprise de transport dans laquelle nous offrons plus sûrs, plus rapides, moins chers, les moyens les plus écologiques et les plus économes en carburant de transport maritime dans le monde d'aujourd'hui:

(1) Fast Ferries - passagers seulement.
(2) Fast Freight - colis du service intérieur.
(3) Fast Offshore Services - xfers / diffusion de confinement.
(4) Réponse rapide - la sécurité maritime / US Coast Guard.
(5) Livraison rapide - conteneurs intermodaux.
(6) Tourisme rapide - navettes rapides pour excursion etc
(7) P2 (Défense nationale) - fournir des coques de DOD.

En outre, nous avons trois sociétés sœurs:

(1) Ocean Aéronautique - conception et fabrication.

(2) Académie de vol Maritime - pilote / mécanicien de formation.

(2) Sea Phantom Fastports - opération de miniport.

Nous allons poursuivre ces lignes 7 de l'entreprise ainsi que la participation dans nos sociétés sœurs 3. Le graphique en haut de cette page illustre ces secteurs d'activité avec certains de nos partenaires de fonctionnement proposées.

Dans cette vidéo de la F-22 et le Seaphantom, vous pouvez voir les étonnantes capacités nouvelles technologies ont donné avion - et navion comme Seaphantom.

Cette animation donne une explication simple de la façon dont l'aile en effet de sol fonctionne.

DSTO Cover

Company

The Company

SEA PHANTOM INTERNATIONAL

Expanding Your Horizons

Logo

OUR HISTORY

The Seaphantom was conceived by offshore racing designer David Borman after testing NASA inspired aerodynamic designs in the lab of one of the world’s top offshore manufacturers. Several years of model testing led to the construction and sea trials of the first prototype in 2006 and the issuing of a patent in 2007. Two more prototypes followed under the watchful eye of the US Navy.

In 2010, former SONY advanced technology pioneer Dann Bowley partnered up with David and started Sea Phantom International, Inc. to oversee the development and marketing of the business while leaving David free to work on the next generation of Seaphantoms at SPI’s sister company Ocean Aeronautics & Technologies.

Exclusive Worldwide License Agreement

On June 1, 2011, inventor/patent-holder David Borman signed a License Agreement granting the all-inclusive, worldwide sales and marketing rights exclusively to Sea Phantom International, Inc., a Delaware corporation Dann Bowley founded on May 31, 2011.

NOTE: SPI is a registered Federal Contractor authorized to do business with the US Government.

Current Status

Three different variations of The Seaphantom have been constructed and undergone extensive sea trails off the coast of Florida. To save money during our R&D phase, each version was built upon the previous one making the current version 8,500 lbs. over its ideal weight but leaving it fully still operational.

SPI would like to emphasize that sea trials have clearly demonstrated to us and our US Navy consultants that these new technologies have enabled The Seaphantom to mark the beginning of a new era in which high speed low fuel consumption WIG vessels will offer significant solutions for commercial and military maritime transport.

WING IN GROUND CRAFT

Until the Seaphantom, the history of WIG craft has historically been marked by failures that have been memorialized on YouTube. These videos remind us of the many filmed failures that documented the early days of flight prior to the Wright Brothers. Fortunately, amazing advances in avionics, sensors and materials such as those exemplified in the F-22 have made it possible for The Seaphantom craft to take its place as the world’s first successful high speed WIG maritime transport. (see the video on the right)

For the record, most scientists never really doubted that such a high speed vessel could be developed – it was only a matter of when. The following case study makes the point:

In the late 1990s, The Royal Australian Navy (RAN) began investigating the development of high speed craft to meet the Australian defense needs of the coming century. The Maritime Platform Division of the Aeronautical and Maritime Research Laboratory, DSTO was tasked with the investigation of various high speed craft.

The DSTO’s final report spoke of the efficiency of wings operating in ground effect while providing a historical background of the development of WIG craft. It also outlined the performance characteristics of WIG craft while discussing potential operational limitations.

The report wrote that, despite the fact that years of WIG craft research had not resulted in mainstream acceptance as transport vehicles in either civilian or military applications, it could find “NO SINGLE REASON FOR THIS FAILURE. While there are some technical difficulties to overcome, none of these appears insurmountable and while there are some operational limitations, they are not so severe that these craft could not find useful operational niches.”

CONCLUSION OF THE REPORT:

“Stability and control, aerodynamics analysis and systems are all areas that have provided difficulties to the designers of WIG craft. These difficulties have been overcome by recent developments in the aviation field. It is also considered that the technology available in these fields is more than adequate for use on WIG craft.

“Research into take off aids has the potential to reduce the sea state limitations on WIG craft. This area of research is likely to provide the most important contributions to the reduction of these limitations… The accurate determination of hull loads in the takeoff and landing phases would lead to more efficient structural design. Increased safety and better cruise performance may well flow from accurate sensors detecting sea state, altitude and obstacles.”

“This research would primarily involve the adaptation of current technology to the special requirements of WIG craft. There are no apparent technological barriers to the successful design, manufacture and operation of WIG craft.

OUR LINES OF BUSINESS

SPI has identified seven segments of the transportation business wherein we offer the safest, fastest, cheapest, greenest and most fuel-efficient means of maritime transportation in the world today:

(1) Fast Ferries – passenger only.
(2) Fast Freight – domestic parcels.
(3) Fast Offshore Services – xfers /spill containment.
(4) Fast Response – maritime security/US Coast Guard.
(5) Fast Shipping – intermodal containers.
(6) Fast Tourism – fast shuttles for excursion etc.
(7) P2 (National Defense) – providing hulls to DOD.

In addition, we have three sister companies:

(1) Ocean Aeronautics – design & manufacturing.

(2) Academy of Maritime Flight – pilot/mechanic training.

(2) Sea Phantom Fastports – miniport operation.

We will be pursuing these 7 lines of business as well as participating in our 3 sister companies. The chart at the top of this page illustrates these lines of business along with some of our proposed operating partners.

In this video of the F-22 and the Seaphantom, you can see the amazing capabilities new technologies have given aircraft – and WIG craft such as Seaphantom.

This animation provides a simple explanation of how wing in ground effect works.

DSTO Cover